Pes 2010 Lag t-il a cause de mon ecran ?

:hello:

Voila j’ai pes 2010 et je met les image en assez éléver et j’ai allumer FRAPS il me met 50 fps par seconde mais quand je joue l’image lag et s’arette et reprend alors que au dessus le nombre de FRAPS est au alentour de 50 cela peut il venir de l’ecran ???
Edité le 26/02/2010 à 18:53

Personne ? :frowning:

Mon ecran est un packard bell viseo 190w

et ma config amd athlon 2650 e overclocker 2.0 ghz ati radeon hd 4850 un pote me la donner chui refait je l’ai pu remplacer par une ati hd 4350 et 4gb de ram disque dur 320gb jai mi tout a fond et sa tourne avec 50 fps mais sa lag quand meme a l’ecran malhereusment !!

En francaiçais ca donne quoi… ? T’as une HD4350 ou une 4850 actuellement (y a quand meme une monumentale différence entre les 2) ?
Quelle est ton alim (marque, puissance, etc…)?

  • Accessoirement, ton CPU, c’est le minimum requis (+ ou - équivalenet au P4 2.5Ghz requis en config minimum)… donc tout mettre à fond. C’est deja un non-sens en soit. Il peut pas suivre et “nourri” suffisamment ta carte graphique quelle qu’ellle soit…
  • Si ta carte c’est la 4350, faut pas chercher plus loin non plus. Elle correspond en gros à une HD2400 qui est, elle aussi, le mimnimum requis pour le jeu. Donc tout mettre à fond… Enfin voilà quoi :paf:
  • Si ta carte c’est actuelle est la 4850, ca peut etre soit le CPu qui arrive pas à suivre, soit l’alim

:neutre:

J’ai actuellement un hd 4850 mai quand je joué le nombre de fraps et au alentour de 50 et monte en core plus haut parfois ! l’alime c’est une antec 350 watt =S


Oui mais je ne joue pas avec la connection mAis j'esayerais !!!!

Ok j’ai hate de changer mon processeur et ma carte mere ^^