supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Perfect World

Bonjour je veux me créé un compte sur Perfect World mais je ne reçois aucun le mail de validation. J'ai essayer avec 2 adresse Gmail et Hotmail. Comment faire pour l'activer le compte. A par avec l 'activation au téléphone. SVP

T'as vérifier dans le spam/courrier indésirable ?

Ceci dit, vu qu'ils recommendent "fortement" à l'inscription d'utiliser l'email fourni par notre FAI, y a de forte chance qu'ils filtrent les adresse email tels que hotmail, gmail, yahoo etc...

Franck_bibu a écrit:
Bonjour je veux me créé un compte sur Perfect World mais je ne reçois aucun le mail de validation. J'ai essayer avec 2 adresse Gmail et Hotmail. Comment faire pour l'activer le compte. A par avec l 'activation au téléphone. SVP
Pareil, j'ai pas recu de mail. En fait il faut te logger sur le site web, puis dans la partie "jeux" et cliquer sur le bouton "ACTIVATE".

Bonne chance si tu n'as pas déjà renoncé!

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !