Hello,
J'ai eu le meme soucis, le jeu ne se lancais pas sur mon pc perso, que sur mon laptop au boulot... J'ai preter mon dvd a un collegue, pareil, le jeu ne se lancais pas sur son pc !
Malgres le patch 1.1, et le fais que j'avais vire tous mes codec (je croyais que cela venais de la), toujours rien...
Je suis donc alle dans un cybercafe (j'ai le net qu'au taf avec un proxy bloquant l'acces a de nombreux site), repurer un patch nocd et depuis le jeu fonctionne !!
Je trouve ca quand meme incroyable de la part de Konami, qui avait deja eu le meme pb avec PES3, d'etre oblige de craker son jeu pour pouvoir y jouer.
Il doit y avoir des incompatibilite avec certains lecteur DVD (je n'ai pas de graveur, ni de disque virtuel sur mon pc type daemon tools) empechant le lancement du jeu correctement.
Voila, j'espere que cela t'aidera, je ne te donnerais pas l'adresse pour recuperer le patch nocd pour rester dans la chartre de Clubic, mais si Konami pouvait patcher son jeu en 1.2 et que cela fonctionne pour tout le monde cela serais plus que normal.
@+ & Bonne annee