Pb baisse de fps sous battlefiel 3

bonjour

voila j’ai un soucis qui commence reelement a me perturber

en effet j’ai sous battlefield 3 de grosse chutes de fps (reso 1080P en ultra sur crossfire de 5870)

ca passe de facon aleatoire de 70FPS A 10FPS puis ca revient a 70fps, c’est assez penible et les derniers drivers n’y changent rien

j’ai tenté de remettre le pc ces frequences d’origine, puis de downclocker les cartes graphiques mais rien y fait

j’ai aussi cette impression que malgré 70FPS le jeu n’edt pas fluide (souris qui accroche) avec ou sans synchro vertical

je ne vois pas du tout pkoi ce jeu se comporte comme ca…

qqun a une idée?

(i7 920 a 4ghz, 6go de ram)

le jeu gère mal le crossfire, plusieurs ont des problèmes. Donc il va falloir attendre un patch de EA et/ou une nouvelle version des catalyst

+1 cf l’article/test de presence-pc sur ce point, crossfire ou sli, ce n’est pas au point sur bf 3

Conseil, Désactive le CF et réduis tes paramètres.

J’ai exactement le même soucis à tous les détails près que toi avec un CF de 6950 non OC.

C’est super frustrant de ne pas pouvoir jouer tout à fond, mais c’est le mieux que tu puisses faire pour l’instant en attendant un patch futur et des meilleurs pilotes.

Même soucis que toi je crois.

Je joue avec un crossfire de 6870. Le jeu tourne en 1080P et ultra à 90 fps mais je subis des chutes genre 60 fps quand t’as des effets de fumées et autre. Mais le problème c’est que ça n’apparaît pas fluide pour moi même à 60 fps. J’ai l’impression plutôt d’être à 15 fps.
J’ai tenté de mettre une seule CG et là magie c’est stable mais moins de fps.

votre probleme est resolu?

car moi c’est tj pareil malgré le 11.11a et le patch battlefield 3 j’ai tj c’est foutu baisse de framerate surtout dans la premiere mission (enfin celle apres le train)