Shamolin a écrit:
Hello à tous,
Je viens d'acheter un portable ainsi qu'un joli petit catalogue de jeu.... mais le problème c'est que je ne sais pas trop par lequel commencer :fou:
Avant mon ordi, je jouais sur ps2, alors j'aimerais bien débuter avec un jeu qui me montre le plus les capacités de mon portable vis-à-vis des jeux récents...
Voici les jeux que je possède:
seigneur des anneaux - bataille terre du milieu II
Bioshock
STALKER
The witcher
gears of war
supreme commander
Oblivion
Titan quest
company of heroes
(j'ai pas acheté crysis... j'attend que le prix baisse)
Merci d'avance pour vos avis, et sorry aux autres pour ce topic peu constructif...:jap:
Shamolin a écrit:
c'est vrai que j'hésite quand même entre bioshock et gears of war... et effectivement s'ils sont assez courts ça me permet d'avoir un petit aperçu rapide avant de me lancer dans des des jeux à univers comme stalker, oblivion et the witcher, parce qu'en général ceux la quand je les commencent... j'arrête plus!
En fait supreme commander faisaient partie d'un pack THQ, que j'ai acheté en partie pour stalker et company of heroes... j'aime bien les rts, j'ai joué a Ageof2, rise of nation, warcraft, mais je suis pas trop doué, alors supr. commander me fait un peu peur...
je dois avouer qu'il y a des choix comme celui-ci, que je fais avec plaisir :icon_biggrin:
En tout cas je ne regrette pas l'achat d'un ordi plutôt qu'une console new gen. Quand je vois le nombre de jeux géniaux à bas prix et les futurs starcraft, diablo... je sens que je suis pas près d'en voir le bout
Shamolin a écrit:
Cassin a écrit:Shamolin a écrit:
Ouais, c'est vrai que 22 € de plus après un portable neuf et une 10aine de jeux, ça revenait cher :whistle:
[:abricot]
[sz]gazton a écrit:
je m'insurge, il manque Call of Duty 4 dans ta liste :o vraiment un hit :oui:
Blake_ch a écrit:
Company of heroes est un jeu très intéressant aussi. La campagne est très immersive, il y a des jolies scènes d'actions comme dans les films. Les graphismes n'y sont pas super fin comparé à un bioshock ou un stalker, mais faut pas oublier que c'est jeu de stratégie. D'après ce que j'ai entendu, il est assez court en solo aussi (perso j'aligne pas les missions, histoire de faire durer et pour l'instant je trouve vraiment bien!).
ika a écrit:
si tu aime plus les rpg, prend oblivion qui en plus avec les derniers mods est plus beau tachniquement que tous els autres jeux qu iexistent excepté crysis.
th witcher est bien mais un peu moins orienté rpg.
ika a écrit:
pour les str, supreme commander
ika a écrit:
pour les rpgs: stalker puis bioschock
Cassin a écrit:Shamolin a écrit:
Ouais, c'est vrai que 22 € de plus après un portable neuf et une 10aine de jeux, ça revenait cher :whistle:
Et valaisan, c'est pour ça :ane:Shamolin a écrit:
Vu que tu es anti-lausannois :MDR j'en déduis que tu es suisse,
300kbps, c'est suffisant pour jouer sur internet pour pas mal de jeu. Maintenant, si tu comptes jouer à counter-strike tu seras dépassé par les évènements tellement ça va vite dans ce jeu :pShamolin a écrit:
alors je me demandais si peut-être tu peux me renseigner: je n'ai pas la possibité d'avoir l'adsl chez moi pour le moment (ma famille tiend a garder le 56k :paf:) j'ai donc pris chez sunrise un abonnement "take away". Vu que chez moi je capte le réseau HSDPA, je me retrouve avec un débit de 300kb.
D'ou ma question... sais-tu si c'est suffisant pour jouer en multijoueur?
merci d'avance
daffytheduck a écrit:
Tu le trouve où à 22€ ?
daffytheduck a écrit:
M'enfin même pour 5€ ça ne vaut pas le coup. :o
CoD C'est assez rapide. Tu vas te retrouver avec un ping de 50-60 à 300Kb si mes souvenirs de l'adsl à ses débuts sont bons! Et encore, faudra choisir des serveurs proches (genre les serveurs allemand, ça roxx bien en général!). ça devrait être jouable, mais je suis pas certain de ce que j'avance!Shamolin a écrit:
Je posais la question niveau jeu, car je n'ai jamais jouer en multi sur internet, mais quand je vois COD4 je dois dire que ça me tente bien! par contre je ne suis pas du tout interessé par les MMO...
tu penses que ça irait pour COD4?
Blake_ch a écrit:CoD C'est assez rapide. Tu vas te retrouver avec un ping de 50-60 à 300Kb si mes souvenirs de l'adsl à ses débuts sont bons! Et encore, faudra choisir des serveurs proches (genre les serveurs allemand, ça roxx bien en général!). ça devrait être jouable, mais je suis pas certain de ce que j'avance!Shamolin a écrit:
Je posais la question niveau jeu, car je n'ai jamais jouer en multi sur internet, mais quand je vois COD4 je dois dire que ça me tente bien! par contre je ne suis pas du tout interessé par les MMO...
tu penses que ça irait pour COD4?