SuperAntoine a écrit:
Le plus scandaleux est à mon avis le fait qu'il soit sur 4 CD.
Pour les incompatibilités SP2, c'est normal qu'ils se lavent les mains etsi le manuel fait vraiment 80 pages, dur de tout mettre sur papier. tant que tu as les principales infos nécessaires in-game sous la main ça ne pose pas de problème.
C'est juste un avis, en plus je n'ai jamais joué à rise of legends.
KarLKoX a écrit:
Quant à l'interdiction de prêter le jeux, ce n'est pas parce qu'ils le marquent qu'ils sont dans leur plein droit dès lors que la loi stipule le contraire, nul n'est censé ignorer la loi.
SuperAntoine a écrit:
Le plus scandaleux est à mon avis le fait qu'il soit sur 4 CD.
Pour les incompatibilités SP2, c'est normal qu'ils se lavent les mains etsi le manuel fait vraiment 80 pages, dur de tout mettre sur papier. tant que tu as les principales infos nécessaires in-game sous la main ça ne pose pas de problème.
C'est juste un avis, en plus je n'ai jamais joué à rise of legends.
Et encore, 80 pages, c'est beaucoup, y'a des jeux avec un demi-A4 en manuel qui trouvent encore le moyen de mettre un PDF et rien dans la boîte :Dfbzn a écrit:
Personnellement, ce que je trouve intolérable de manière générale, c'est de vendre un pauvre jeu sur CD et de ne plus fournir de manuel "papier", et de demander de lire le pdf. Même pour un jeu budget, je trouve ça honteux. :/
Surtout quand le manuel fait 80 pages. :/
Cassin a écrit:
Après pour les 4 CD, c'est une VF ou une VO ? Parce qu'aux ZétatsZunis ils utilisent encore beaucoup les multi-CD plutôt que le DVD, soit disant parce que le parc de lecteur DVD serait encore trop restreint (alors que chez nous on trouve des lecteurs à 30 € :paf:)...
Entièrement d'accord. Mais malheureusement.....Cassin a écrit:
C'est un tort de ne pas lire les manuels, ça éviterait beaucoup de question inutiles sur les forums :ane:
Ce que je trouve aberrant aussi, c'est que depuis le temps qu'on voit des boîtiers DVD (aussi bien pour les jeux que pour les films)... personne n'a encore eu l'idée de sortir une tour pour les ranger comme ça existe pour les CD ? :pt1cable:Golthran a écrit:
Pour ma part je trouve honteux le format impose en Europe au niveau de boitier. Par exemple je me rappelle lorsque j'ai achete Morrowind j'ai eu le droit a un magnifique packaging avec 3 volets respectant le format " boite dvd ". Et dernierement j'achete Oblvion...je m'attend a la boite format americaine en 3 volets aussi...et ba non.. je me tape une vieille boite en plastique...
Oui, le pack était bien, rien à dire sur le manuel ou autre, mais les pochettes en papier, ça le fait vraiment pas :oGolthran a écrit:
Encore Cassin je suis pas d'accord pour Neverwinter Nights, d'accord les cd etait dans un emballage papier, mais tu avait un manuel plutot consequent, une fiche pour rappeler les sort et une carte du monde ! Pour moi c'etait un tres bon pack !