Overlord II - Le mal nous va si bien

Bonjour à tous,

Un petit topic pour ce super jeu que je viens de commencer et surtout pour permettre de poser des questions existentielles sur celui-ci !

Je commence donc par une série :

  • J’en suis juste après la conquête de Nordberg, je dois asservir ou tuer la populasse… Seulement voilà, je n’ai pas accès à toute la ville car je suis bloqué par les grilles… Comment faire pour les ouvrir ?

  • Toujours à Nordberg, près de l’entrée principale, il y a une amphore brillante (avec probablement un cristal dedans) mais innaccessible car bloquée par des rochers… Comment les déplacer ?

  • Lorsqu’on est dans la présentation d’une mission, quel est l’impact si je n’accepte pas la mission présentée ? exemple : on m’a demandé de conquérir Nordberg (asservir ou tuer la pop) + empècher un bateau d’aller je ne sais plus où… j’ai refusé mais j’ai tout de même reçu les 2 objectifs… est-ce normal ?

  • Comment faire varier la barre d’influence (bien-mal) ?

Voilà :icon_biggrin: Celui qui me réponds aux 4 questions recevra un chèque de 1.000.000 euros très très bientôt :whistle: si avec çà vous êtes pas motivés …

Merci d’avance

Topic indexé :wink:

C’est gentil Cassin mais y’a pas grand monde qui y joue on dirait…

bien comme la plupart des jeux ouai… :heink: J’vois pas trop où tu veux en venir…

Tu confonds avec Archlord peut-être :wink:

Si une zone est encore bloquée par les grilles ou des objets tu dois continuer a faire la quete principale, ca se debloquera plus tard.
Dans la plus part des zones tu as des endroits qui ne sont accessibles que plus tard (il faut attendre d’avoir les rouge, vert ou bleu).

La barre d’influence bouge en fonction de certaines decisions que tu prends (genre tuer tout le monde ou les asservires) mais ca bouge tres tres lentement.

Merci pour ta réponse, j’avais peur que ce topic soit mort-né…

Effectivement, je ne vois pas beaucoup de différence sur cette barre… Par contre, faudrait que j’essaye un sort sur les pierres bloquant l’accès à la jarre avec le cristal… Celui d’energie, ou je ne sais plus trop quoi… A voir

Bonjour à tous,

Retour sur ce topic pour signaler toujours le même problème avec ces fameuses grilles à Nordberg…

J’avance vers l’empire (Orbe récupérée et arène passée) et toujours pas trouver le moyen de les ouvrir… C’est chiant car derrière l’une d’elle, y’a un zoli artéfact…

Quelqu’un pour m’aider ?

Up [:woohoo]

3 ans après la création de ce topic je commence le jeu :stuck_out_tongue: Cyrus, es-tu encore là ? :ane:

Et donc ces grilles me gonflent aussi :o Apparemment à ce que j’ai pu lire il faut débloquer les Bleus et passer par un coin de flotte pour les ouvrir (on voit le tourniquet pour les actionner juste derrière)

Sinon, quelle(s) différence(s) entre le côté Domination et le côté Destruction, concrètement ?

Oui les nouveaux types de Gremlins larbins permettent de débloquer des nouvelles zones lorsqu’on progresse dans le jeu. Mais après, je ne me rappelle plus spécifiquement de ces grilles.

Pour Domination/Destruction, en gros c’est soit t’es méchant mais gentil au fond, soit t’es méchant mais alors vraiment méchant. :ane:
Edité le 06/11/2012 à 21:34

OK :paf:

Donc un peu comme dans le premier, où le fait d’être méchant ou “gentil” ça influait sur le dernier niveau des sorts ?

Je crois que l’orientation a une influence mais je ne me rappelle plus trop de quoi, je n’aimais pas trop le système de magie et l’utilisais peu. J’utilisais un peu la foudre, mais c’est tout. D’ailleurs la foudre quand on l’utilise sur une cible au bout d’un moment elle s’agenouille et devient asservie, mais si on continue ça la tue, et cela joue sur la Domination/Destruction.

Edit: Ah j’ai trouvé un lien, voilà en fait les sorts ont deux effets, et ton orientation influe sur l’importance de l’un au détriment de l’autre. overlord.ign.com… :smiley:
Edité le 06/11/2012 à 23:13

OK, merci :smiley:

Faudra que je découvre tout ça au fur et à mesure :slight_smile:

Je le commence à peine et j’accroche moins aussi :confused: