Ou pourrais-je vendre mes jeux pc?

Bonjour, voila je vend 21 jeux pc assez récent, et je voulais savoir si vous connaissiez un magasin dans la régiuon de strasbourg qui rachèterais des jeux PC a bon prix et sans arnaque
merci,d’avance pour vos réponse:):D^ ^):super:

je pense que sa sera un miracle si tu trouve une boutique qui achète les jeux pc :neutre:

:etonne2:

Il y a bien probablement un Micromania à trasbourg…:neutre:

Un Score Game plutôt, y’a bien longtemps que Micromania se fout complètement des jeux PC.
Et Recycle Ware c’est pourri. :o

Dans un magasin ils vont te les reprendre 5 € pièce pour les revendre à 15 € le lendemain :paf:

Sinon tu peux toujours passer par les sites d’occasion genre PriceMinister ou 2xmoinscher (mais ils prennent une belle marge dessus :/), ou eBay :wink:

Ça dépend des jeux mais c’est vrai que les sites d’occasion c’est le mieux. :oui:

Y’en a même qui vont jusqu’à les remballer pour les vendre neuf. :o
Edité le 27/04/2009 à 10:56

Ca dépend des jeux…
En gros tout ceux qui ont une cd-key (clé d’activation), tu peux oublier… aucun magasin, un tant soit peu sérieux et sachant ce qu’il fait.
A moins de trouver un pigeon en passant par un site comme ebay. :paf:

Les jeux avec securom, steam ( etc avec activations en ligne ), score game les reprend 1€, j’ai eu un choc en essayant de revendre farcry2.

C’est pour ça qu’Ebay est ton ami, tu trouveras toujours quelqu’un qui te le rachètera :wink:

En même temps, ça fait un moment que j’y ai pas mis les pieds (ni à l’un ni à l’autre) :paf:

J’ai trouvé un “petit” magasin qui fait plutôt dans le vieux jeux, ce qui me conviens parfaitement :slight_smile:

Sinon tu peux les vendre en ligne sur des sites comme priceminister.com (entre autres hein).

Si tes jeux sont en bon état (cd+livret+boite…) et qu’ils ne sont pas daubés, ils devraient pouvoir se vendre à assez bon prix…

pour l’envoi (frais de port) ; privilégier le colisimo + enveloppe à bulles (30 centimes d’euros à la papeterie) pour environ 3 à 4 euros de frais de port… (payés à moitié par toi et à moitié par l’acheteur).

Priceminister doit prendre 5 à 10% de la vente, mais au moins ils ne t’entubent pas comme micromania et jeuxvideo.fr (la boutique :o) )
Edité le 28/04/2009 à 10:59

Si tu veux, je te les revend 50 euros pièces mais on fait 25/25

Il te suffit :

[spoiler]… de m’envoyer un chèque de 525 euros à:

PicRage
30, cm dans Montcuq
06744 Pudsous
[/spoiler]

Les avantages :

[spoiler]- Une vente rapide

  • Pas de frais hormis le timbre et l’enveloppe pour le chèque, donc minimes
  • Tu peux les revendre une 2ème fois !!.. Vu que tu les as encore :D[/spoiler]

Bonus:

[spoiler]- Si tu veux veux je te les revend encore une fois et j’te fais 10% dessus cette fois… Car je ne suis pas un voleur :o[spoiler]
Ben quoi, j’ai été clair dès le départ => « Je. * te .les revend »[/spoiler][/spoiler]
Edité le 28/04/2009 à 19:11


merci pour toutes vos réponses je connais micromania , mais j'ai un méchant problème avec ce magasin j'avais vendus des jeux de ps2 a lépoque mais bon a 1,2,4,5 euro le jeu pour le voir a 20 euro 1 semaine plus tard =/, les jeux que j'ai sont : -Crysis warhead -Grid -Oblivion -titan quest1+tian quest 2 -Call of juarez -Stalker -Devil may cry 4 -timeshift -Ghost recon advaned warfighter -seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2: l'avenement du roi sorcier -beowulf -Gothic 3 -Turok -Les chevalier de baphomet -seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 -Silverfall -runway1+runaway2 -Assassin creed -Colin mcrae dirt Stranglehold voila:D:D:D:D:D:D