Moi je faits les caisses et les maisons de la cîté pour me procurer aliments et crochets.Mysticisme a écrit:
Sinon, tu en trouves souvent dans les caisses et tonneau de la cité impériale ou autre, ceci se renouvellent peut etre toute les semaines, il m'est arrivé d'etre en manque de crochet alors j'ai fait les "poubelles", je sais, ce n'est pas tres glorieux mais ca evite d'etre bloqué pour une quete hihi
Sinon il y a une pierre (voir rocher) magique a l'ouest (sud ouest) de la cité impériale, pas tres loin (facile a trouver) elle te permet d'avoir un pouvoir de crochetage difficile pour une utilisation par jour (ca aide grandement^^).

) et d'ailleurs c'est immonde: les armes sont des "répliques", les armures "cérémonielles"... raté, pas de belle armure en ébène pour moi 
SuperAntoine a écrit:
moi j'utilise le passe-partout pour les serrures très facile, facile et moyen, les autres je le fais avec la bonne vieille technique, je suis un as, j'ai vidé toutes les vitrines des Guildes des Guerriers avec un seul crochet (+1 c'est dur à trouver) et d'ailleurs c'est immonde: les armes sont des "répliques", les armures "cérémonielles"... raté, pas de belle armure en ébène pour moi
tenebress a écrit:
J'ai réussi en tous les cas, je suis rentré chez les voleurs

tenebress a écrit:
Oh moi t'sais, je suis déjà bloqué à la première ^^

tenebress a écrit:
C'est collecter les 50 pièces.
Je me fais toujours chopper en volant alors je sais aps trop quoi faire.
Et quand je lui bends à Ongar par moment ça écrit '15 Po recelees", "5 Po recelees"...j'pige pas