Espace membre :
flechePublicité

54 messages
Filtrer ok

Operation Flashpoint bloquage

Salut !

J'ai remarqué qu'operation flashpoint était en train de pourrir sur mon DD et je me suis dit : et si j'y rejouais ?

J'ai donc mis la galette du PCJeux dans le lecteur DvD, j'attends que ça se lance, je tombe sur l'écran codemaster, j'attends...j'attends....j'attends et je continue d'attendre, mais ça bloque, ça se lance pas...
Il marchait trés bien avant, j'ai tenté de réinstaller mais rien n'y fait, avez vous une solution ?
Merci d'avance.

PS : cf profil pour la config, mais il marchait avant)

Tu as mis des addons récemment ?

Essaye de rajouter dans le raccourci la commande -nomap pour voir ce que ça donne.
Modérateur Jeux Vidéo

ben c'est l'edition game of the year donnée avec le PC Jeux, donc oui, y'a tout les add-on

Je teste la commande -nomap

Edit : ben non, -nomap marche pas.

Tu n'aurais pas notre potos Daemon's tools, par hasard??

non, j'ai aucun lecteur virtuel d'installé.

Désinstalle le jeu en utilisant Revouninstaller.
Tu peux le trouver, ici

Soit dit en passant, c'est un excellent logiciel, par contre il faut faire attention à ne pas dégager des trucs qui ne te disent rien.

P.S: La version clubic n'est pas la dernière.

Depuis le patch 1.85 (ou avant) on n'a plus besoin de mettre le CD, 1.96 le dernier patch officiel.

Ah oui, tu n'as peut-être pas l'extension Resistance ?

bliblix a écrit:
ben c'est l'edition game of the year donnée avec le PC Jeux, donc oui, y'a tout les add-on

Si c'est la version Goty tu as bien les extensions (Resistance et red hammer)

Désinstalle par le répertoir du jeu et réinstalle-le ailleurs.

Installe en suivant le patch (besoin du CD 1 pour l'installer) : GOTY upgrade (1.96)

Et ensuite tu n'auras plus besoin de mettre ton CD

Edité le 18/08/2007 à 21:17

pour ton raccourci sur FlashpointResistance.exe rajoute-y ".....\FlashpointResistance.exe" -nosplash pour t'épargner les présentations des logos, ça lance direct.

OFP utilise un vieux protocole de jeu IPX/SPX, si ton routeur est récent tu auras du mal à voir la liste des serveurs à partir du jeu et aussi avec OFP Watch.

YCL1 a écrit:
OFP utilise un vieux protocole de jeu IPX/SPX, si ton routeur est récent tu auras du mal à voir la liste des serveurs à partir du jeu et aussi avec OFP Watch.

Ca c'est dans les premières versions de Flashpoint. Maintenant il utilise un protocole socket bien plus stable et ne posant aucun problème avec les routeurs...(c'est le même protocole qui est utilisé dans ArmA)
Modérateur Jeux Vidéo

Et bien pourtant le pare-feu de mon "nouveau" routeur (livebox Inventel) fait des siennes quand je le mets en mode Elevé, et même sur Personnalisé sans rien restreindre !

Et comme il l'indique sur la page :

«Vous pouvez sélectionner 'Minimum' pour pouvoir visualiser certains flux vidéo ou pour jouer à certains jeux sur internet.»

Je peux le mettre en Moyen (filtrage en entrée), c'est donc quelque chose qui sort qui n'est ni UDP ni TCP.

T'es sur d'être en mode Socket et pas Directplay ?
Modérateur Jeux Vidéo

Certain

useSockets=1;

et socket s'affiche sur l'écran de jeu. Et Directplay n'est pas présent.

mais c'est surtout ce pare-feu qui est bien bête de le bloquer et/ou de ne pas le proposer en option dans les options personnalisées.

j'ai essayé de savoir ce que proposait en plus le pare-feu au minimum, mais internet reste bien vide pour ces réponses.

Salut !
Le jeu est patché en 1.96 déjà (je l'avais installé pour corriger mon problème, sans résultat)
J'essaye -nosplash , puis j'essayerais de le reinstaller sur C:
Merci !

C'est quand même bizarre ton histoire. Ca m'était déjà arrivé quand j'avais ajouté des mods qui ne lui avaient pas plus...
Modérateur Jeux Vidéo

j'ai installé aucun mod pourtant.
Je pense que je le saurais quand même.
J'ai pas encore pu essayer no-splash (je compile une longue vidéo et je peux pas me permettre de faire planter le PC)

Avant de relancer le jeu, lance le jeu via le raccourci qui te lance le menu des paramètres vidéo et fais auto detect.
Modérateur Jeux Vidéo

déjà fait ça.

Lance le via la ligne de commande.

Dans Flashpoint.cfg il y a l'option Adapter=0; (0 par défaut)
essaie de le mettre à 1 (mais je ne me souviens plus à quoi ça sert )

54 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité