supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

opengl - opengl

salut j'ai un petit problème avec mon jeu call of duty 1 quand je le mets en marche il me dit :coul not load opengl subsystem. pouvez vous m'aidez merci :??: .

sly155 a écrit:
salut j'ai un petit problème avec mon jeu call of duty 1 quand je le mets en marche il me dit :coul not load opengl subsystem. pouvez vous m'aidez merci  :??: .

Salut, decrie un peu ton system surtout au niveau carte video ?

voila j'ai chercher dans les system donc mon systeme c'est:microsoft windows xp edition familliale version 2002 service pack 2 voila c'est tous ce que j'ai pus chercher pour la carte video je cherche encore.

Tape dans la console executer dxdiag et apres voir l'onglet affichage.

voilà.

sly155 a écrit:
salut j'ai un petit problème avec mon jeu call of duty 1 quand je le mets en marche il me dit :coul not load opengl subsystem. pouvez vous m'aidez merci  :??: .

c'est un problème au niveau du driver de ta carte graphique.

J'ai eu ce problème avec tous les jeux basés sur le moteur de q3 quand je suis passé à windowsXp.

installe les derniers drivers et ça sera bon :)

Et j'ai aussi un autre problème avec les sims en vacances,dès que je le mes en marche il me dit:could not find The sims data directory.Pouvais vous m'aider aussi pour ce jeu svp. :??: :neutre: :ouch: :/ :??: :??:

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !