Supprimer les araignées daedra

Salut tout le monde!

Voilà je suis une grosse trouillarde quand il s’agit d’araignées, et la perspective de rencontrer ces immondes créatures (aussi utiles soient elles mais ca je m’en fiche) gâche tout le plaisir que j’ai à jouer à ce beau jeu :). Du coup je voudrais les virer du jeu. J’ai essayé plusieurs choses dans les TESCS, mais avec d’autres créatures (eh oui, pas folle la guêpe, j’ai vraiment pas envie de m’en coltiner une XD) donc dans un premier temps j’ai supprimé directement le rat. J’ai essayé ensuite d’aller dans un endroit où il y en avait à coup sur et le jeu a planté. Pas très étonnant. Donc, avec le loup cette fois, j’ai essayé de monter le niveau de rencontre, je l’ai mis à 100. ACtivé le fichier esp sous le nom de Test loup 100 dans les data files, lancement du jeu et là…Un joli loup qui gambade gaiement pour faire de moi son petit déjeuner. Donc visiblement ça ne marche pas non plus.
Conclusion: qui aurait une idée de comment me débarrasser de cette bestiole ? Ou au moins ne jamais tomber dessus?

MErci beaucoup :slight_smile:

Lequel ? :ane:

(le TESCS ça peut être aussi bien Morrowind qu’Oblivion ^^ )

Ah, très juste :stuck_out_tongue: quelle bêtasse je fais… Oblivion :slight_smile: Donc en plus elles sont encore plus flippantes que dans Morrowind! (je ne savais même pas qu’il y en avait aussi dans morrowind…). Help meee !!

Ces sales bestioles grouillent de partout. :peur:

Tu devrais jouer à Dark Messiah. [:shy]

Bon les enfants (et en particulier Cambrey qui m’a l’air aussi frappé que moi :p) sur planetelderscrolls on m’a donné le Graal: www.tesnexus.com… pour ceux que ça intéresse, c’est un mod spécial arachnophobe (il s’appelle No Spiders ) qui remplace les araignées daedra par des scamps. J’ai testé en invoquant une araignée daedra et c’est un joli petit scamp qui apparaît à la place. Donc tout va bien!

daffytheduck: je viens de lire le test sur jeuxvideopc “une cave suante d’araignées”… mmmmh je sens que je vais adorer! Et alors elles sont bien moches et bien réalistes?

En tout cas j’ai vu un screenshot du Elder scrolls V sur Tamriel.fr, et apparemment ils ont fait une araignée géante ces nuls :s Et alors elle a l’air bien horrible et surtout bien réaliste! Pourquoi on oublie toujours les arachnophobes ?! Moi qui n’ai même pas pu finir Harry Potter et la Chambre des Secrets à cause de leurs araignées toutes moches et mal faites!
Edité le 09/02/2011 à 23:25

Oui, et elles attaquent en bande [:shy]

Arf… Quelle horreur… Comment on peut aimer ça ?!:pt1cable:
L’araignée géante de The Elder Scrolls V:

www.tamriel.fr…

Rien que la photo, je me fais dessus :lol:
Edité le 10/02/2011 à 11:35

Ah ouais, à ce point-là c’est quand même de la phobie pathologique ^^

ben quoi, elle est toute mignonne avec ses grandes pattes poilues et ses yeux globuleux :smiley:

Bien pour ça que j’ai passé trois jours à chercher une solution pour virer ces sales bestioles :yeux4:

Ma foi comment dire… Ce n’est pas tellement mon genre 8). Mais je suis sûre qu’elle est très sympa hein, ce n’est pas le problème!

Justement, tu devrais te faire un plaisir de pouvoir les massacrer sans rien risquer ^^

t’as du adorer le film seigneur des anneaux, le retour du roi" alors :paf:

Tu as vu le film Arac Attack ? :whistle:

pi arachnophobia :ane:

Lol en effet je suis une grande fan du Seigneur des Anneaux, mais toute la scène de l’araignée je l’ai regardée en me cachant à moitié XD. Mais bizarrement, elle m’a fait moins peur que les araignées d’Harry Potter, dans le deuxième film. Celles là vraiment y a des moments j’ai pas pu regarder. Alors que celle du seigneur des anneaux il y a quelque chose de moins flippant bizarrement, je ne sais pas trop pourquoi, ptet dans sa façon de bouger, en fait ouais elle est bien faite mais pour le coup elle a l’air vraiment sortie d’un jeu vidéo. Et puis ses pattes sont plus grosses, dans Harry Potter elles sont plus fines, plus “tranchantes”, c’est vraiment celles là qui me fichent des frissons. Mais dans un film c’est autre chose, c’est désagréable certes mais dans un jeu c’est “moi” qu’elles attaquent lol donc c’est autre chose.

Arac Attak je me rappelle que quand j’étais petite il était dans le vidéo club où j’allais souvent, et j’évitais systématiquement de passer trop près de peur qu’elles sortent du DVD XD. Arachnophobia je ne connaissais pas. Mais je crois que je vais éviter d’aller voir les images :stuck_out_tongue:
Edité le 11/02/2011 à 12:20

moi j’aimerai bien être une araignée
[spoiler]http://www.lawrascasa.com/public/AIDES_araignee.jpg[/spoiler]

:ane:

ouah la vache :ouch:
c’est le cauchemard assuré pour Lylflower là :MDR

:wink:

Un copain a regardé pour moi et m’a dit de ne surtout pas regarder mais je sais ce que c’est puisqu’il m’a dit que c’était la pub là et je l’ai vue cette pub. Horrible… C’est pas sympa Louzo XD
Edité le 11/02/2011 à 15:44