Retour au site
Connexion : S'inscrire

3323 messages
Filtrer ok
Et dire que j'ai des PCs de collègues (dont je dois assurer la maintenance ) qui ont sur leur bureau un ensemble aussi varié et chatoyant d'icônes que le tien. 'Me croirait presque au boulot, là !

SuperAntoine a écrit:
non non c'est le jeu PC... bien nul, passées les premières séances photo

Marrant qu'il faut forcément se justifier ou alors t'es mineur (vais prévenir tes vieux) ?

mais si tu regardes bien il y a une logique... () de gauche à droite, les colonnes:
_"outils" (bon enfin on se comprend)
_logiciels non ludiques
_deux colonnes de jeux, ceux qui sont installés actuellement

he he vous pouvez vous inspirer, mais... le DADVSI Code me garantit des droits d'auteur/droit à l'image, non ?

"Kévin, QU'EST CE QUE C'EST que cette icône sur ton bureau ? J'appelle ton père, et je te coupe d'ores et déjà l'accès à l'Internet, et à ta console !!!"
pfff merci Gauffre...

je suis habilité à visionner le vrai playboy (oh la la du kevin au geek en rut, ma réputation s'améliore sur clubic), et le jeu est soft (+16 ans) mais je le re-déconseille

SuperAntoine a écrit:
mais si tu regardes bien il y a une logique... () de gauche à droite, les colonnes:
_"outils" (bon enfin on se comprend)
_logiciels non ludiques
_deux colonnes de jeux, ceux qui sont installés actuellement

he he vous pouvez vous inspirer, mais... le DADVSI Code me garantit des droits d'auteur/droit à l'image, non ?

Je ne pourrais pas te copier puisque je n'aime pas avoir un bureau chargé d'icones, en ce moment, j'ai :
- corbeille
- everquest 2
- oblivion
- fraps
c'est tout !!!
Mais bon, tu essayes de changer de sujet afin de détourner la conversation, ptit malin

Edit >> zut t'as répondu avant

c'est l'ange gardien (gêolier?) de clubic, Gauffre...

(petite question perfide: et ton menu démarrer, il fait combien de colonnes...?)

EDIT: oui parceque j'ai été un adepte du minimalisme bureautique, mais j'en ai guéri: ras-le-bol de rien avoir sous la main et de toujous chercher des trucs dans "démarrer" alors que tous les répertoires ont les noms des éditeurs/développeurs...

SuperAntoine a écrit:
c'est l'ange gardien (gêolier?) de clubic, Gauffre...

(petite question perfide: et ton menu démarrer, il fait combien de colonnes...?)

EDIT: oui parceque j'ai été un adepte du minimalisme bureautique, mais j'en ai guéri: ras-le-bol de rien avoir sous la main et de toujous chercher des trucs dans "démarrer" alors que tous les répertoires ont les noms des éditeurs/développeurs...

En fait, je n'ai pas grand chose sur mon ordinateur !!!
En gros, j'allume l'ordi, je clique sur Oblivion ou Everquest 2 et au bout d'un temps, j'arrête l'ordi.
Bon j'ai tout de même firewall, antivirus et antispam, c'est devenu du standard de nos jours.

Edit :
<Mode Gardien On>
Ca suffit cette conversation, on est sur Screenshots non ?
<Mode Gardien Off>

Punaise Gauffre!
T'as quoi comme config pour un rendu pareil!
Ils ont le soucis du détail avec les crottes et tout!

regi00 a écrit:
Punaise Gauffre!
T'as quoi comme config pour un rendu pareil!
Ils ont le soucis du détail avec les crottes et tout!

Et même l'odeur après une semaine, c'est du super matos mon ordi... bah c'est crade c'que j'dis

Ca a le merite de faire rire en tous cas!

alors dans ce cas, un grand ôôôôôôôôoôôôôm pour Gauffre, le maître zen du bureau PC

moi je vis avec l'ordi allumé, si j'ai pas iTunes (j'ai pas d'iPod, no comment plz), eM**e et MSN d'ouverts, alors c'est que j'ai Oblivion à la place, ou bien je respire avec difficulté

tiens d'ailleurs, idée pour les moddeurs: il existe des diffuseurs de parfums USB, non ? bon alors pourquoi pas un mod qui nous immerge (non, pas asperge ) encore plus dans l'atmosphère de Tamriel ?

(Quoi, comment ça les repères de nécromanciens seraient un problème ?)

regi00 a écrit:
Ca a le merite de faire rire en tous cas! 

Merci

En fait, ce sont mes rongeurs, deux femelles, et dès que je joue à Oblivion, elles font un bordel d'enfer afin d'attirer mon attention... j'ai même essayé de leur montrer le jeu, elles regardent l'écran très curieuses.
Mais elles n'aiment pas trop comment je manipule la souris avec des clics sauvages

Maismaismais

Vous avez mangés du Faucheclan aujourd'hui, pour flooder comme ça sur tous les topics ?!
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
Maismaismais

Vous avez mangés du Faucheclan aujourd'hui, pour flooder comme ça sur tous les topics ?!

(une dernière et je sors)
non c'était du hamster

------------------------------> []

Cassin a écrit:
Maismaismais

Désolé, j'ai lancé la connerie, je suis le fautif... s'il faut faire un exemple, je suis prêt à endurer toutes les souffrances

Pour la peine tu te fera violer par un daédra en rut avec une claymore rouillée
Modérateur Jeux Vidéo

Hello,

voici une image d'Anvil vue du phare, on peut d'ailleurs d'ici admirer de superbes couchés de soleil

|

3323 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !