Oblivion - Vaermina, Sanguyin, Namira

Hello! :hello:

Je rencontre quelques soucis avec 3 sanctuaires dans Oblivion:

Namira: la grosse moche avec l’icône en couronne dit que je suis trop beau (:icon_biggrin:) pour faire affaire avec Namira, je possède 20 bouteilles de vin pour diminuer la personnalité mais je ne peux en consommer que 4 à la fois avant que l’effet se dissipe et namira refuse toujours de me parler. Est-ce qu’il existe une autre solution pour s’enlaidir?

Vaermina: on me dit qu’il faut une gemme spirituelle noire pour que vaermina me parle, mais je ne sais pas où en trouver. Où puis-je en trouver?

Sanguyin: je dois exciter la soirée dans le château de leyawiin en dénudant tous les convives et principalement la comtesse alessia caro, mais quand je lance le sort de dure réalité, même en étant très bien caché, les gardes ou la comptesse arrivent quand même à me repérer. Comment dois-je faire?

Merci d’avance. :jap:

Merci! :slight_smile:

Et pour namira je fais comment? :confused:

Tiens je vois que l’on a bloqué sur les deux mêmes sanctuaires Jacky (les deux premiers que tu cites). :lol:

Pour le troisième fait comme dit Blake, ça va tout seul. Ou au pire tu passes juste une journée en tôle. ^_^)

Moi, j’ai bien croisé effectivement UNE et une seule gemme noire dans les quelque 90 quêtes que j’ai déjà bouclées, mais elle servait déjà pour une autre quête… Je ne sais plus qui me demandait une gemme noire. Donc couillonné… :confused:

Idée comme ça : s’enlaidir, ça veut peut-être dire s’enlaidir moralement ? Genre augmenter son taux d’infamie avec des meurtres ? Enfin, d’un autre côté, si tu bloques pas sur certaines quêtes c’est plus drôle, raison pour laquelle j’essaie de me passer autant que possible des soluces. :wink:

quels ingrédients il faut pour créer le sort?

Giliat, y a vraiment pas moyen sans se faire repérer? Parce que quand t’es en prison et que ta personnalité descend, y a bcp de gens qui ont la haine! :frown:

j’y étais arrivé à ma première partie sans me faire repérer mais je sais plus comment, peut-être avec l’anneau du khajiit (caméléon 75%)… :confused:

et la gemme noire que tu as trouvée c’était pour la quête où tu dois mortaliser Mannimarco! :slight_smile:

Sinon, blake, y a vraiment pas moyen de trouver une gemme noire sans la quête principale? parce que je sais qu’il faut attendre qu’un rayon astral tombe sur l’autel de la crevasse noire par exemple et qu’il faut y déposer une gemme vide et lancer un sort de capture d’âme, mais le problème c’est de savoir à quel moment précis le rayon astral va tomber! :arf:

Bah moi, de toute façon même si je parvenais à m’éclipser de la salle, ils me choppaient quoi qu’il arrive à la sortie du château, donc je me suis résigné à la tôle à la fin… :slight_smile:

Exact ! c’était ça ! :wink:

j’vais faire comme ça, parce que j’aime pas trop attendre la quête principale, j’préfère faire toutes les quêtes annexes puis seulement après la quête principale. :o)