supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Oblivion

hello

J'ai besoin d'un peu d'aide la... j'ai terminer le jeu je ne peu donc plus acceder aux portes d'oblivion et il me faut des dents de deadroth quelqu'un saurait ou je peux trouver cela ?

Recommence le jeux...fallait faire tous les quête avec les porte avant de finir la dernière missions !

:hello:

Tu peux peut être essayer d'en acheter auprès des marchands.

Des Daedroth (c'est bien les espèces de gros croco sur deux pattes ?), on en croise aussi en dehors d'Oblivion, après ça dépend de ton niveau ;)

Peut être dans l'arène aussi.

Dans certaines ruines Ayléides oui, mais c'est assez rare. Le plus souvent qu'on peut les croiser en Cyrodiil, c'est autour des portes, tant qu'elles sont encore là.

Mais les marchands ont surement ça, pt-être à la cité impériale dans le quartier des marchands, y a un alchimiste.

si tu a une sauvegarde avant la fin, tu peut installer le mod "salle de portail"

Vous avez fini la quête principale du jeu ? Vous souhaitez repartir en vacances dans les plaines d’Oblivion ? ... revoir des Drémoras, un Markynaz, un Valkynaz ?

Ce mod ajoute une "Salle du Portail" (avec une porte vers l’oblivion) en Wenyandawik, une ruine Ayléïde au nord-ouest de Bravil. Vous aurez donc l’occasion de vous faire des Drémoras & Deadras en brochette, vous refaire le plein de Pierres Sigilaires, et enfin faire "trempette" dans l’une des plages privées de Mehrunes Dagon

L'alchimiste (Sinderion?) à Skingrad en a dans son laboratiore je crois... sur ta gauche quand tu es derriere le comptoir!

Cassin a écrit:
Des Daedroth (c'est bien les espèces de gros croco sur deux pattes ?), on en croise aussi en dehors d'Oblivion, après ça dépend de ton niveau ;)

:ouch::ouch:

Tu veux dire qu'il y en aussi dans...Crysis, COD4, Les Sims, TDU,...(les autres jeux quoi) ???!!!

:ane:

Bonjour! J'ai fini les quetes d'oblivion, et je voudrais vous poser une question devient on empereur aprés?
Merci d'avance de vos réponse.Bon jeu à vous:)

elolo32 a écrit:
Bonjour! J'ai fini les quetes d'oblivion, et je voudrais vous poser une question devient on empereur aprés?
Merci d'avance de vos réponse.Bon jeu à vous:)
Non.

Si tu as fais la quête principale, tu devrais comprendre plus ou moins pourquoi. C'est vrai que la fin est floue, mais pour être empereur, il faut avoir le sang royal. Le jeu ne précise pas comment se poursuit l'histoire. En théorie, si l'on suit la logique, le chancelier Ocato ainsi que le conseil devrait assurer la relève sans empereur officiel et l'Histoire devrait entamer une 4e ère (le jeu se passe durant la 3e ère, et la 2e s'est fini aussi sur une histoire d'empereur, mais je me rappelle plus de quoi). Par contre, je n'ai aucun idée sur ce qui se passera après, car l'histoire (ou du moins, la partie révélée au joueur) ne va pas plus loin. Peut-être une suite avec le prochain Elder Scrolls :)

Des dents de daedroth ont peut en trouver dans une grotte, l'ennui c'est que je sais plus laquelle, sinon qu'elle est infestée de bêtes du royaume d'Oblivion, je me demande même si ce serait pas la grotte qui est liée à la quête où on doit prendre un bâton qui attire des galopins... :/

il me semble que tu peut utiliser la rose de sanguine, quand tu tir sur qqn, une créature apparaît, mais je ne sais plus si elle est invoquée ou non. Avec un peu de chance, oui, et avec plus de chance, ça sera un deadroth.

Un peu HS, mais quand même, la fin d'Oblivion a été l'une des plus jolies fin que j'ai pu voir dans un rpg ( si l'on oublie BG2 throne of baal)
Quelle bataille !!!

Merci de ta réponse Bon jeu à toi.:)

C'est vrai, on clame à gauche et à droite que la trame scénaristique de Oblivion est pourrave, je trouve pas, il y a une bonne intrigue, et beaucoup de rebondissements je trouve! :neutre:

Message supprimé le 18/06/2008 à 22:11 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Si tu veux des dents de deadroth, tu peux faire le code suivant : player.additem 00033672 x
Tu rajoute bien sur "x" par le nombre de dent que tu veux. Je sais que c'est pas toujours marrant de tricher, mais si tu es bloqué, autant s'en servir...
Voila, c'est tout. Bonjour à tout le monde.

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !