Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

[OBLIVION] Astuces - LE topic où poster vos astuces

Voici un topic pour poster quelques astuces.
Les astuces seront répertoriées dans le premier post.

Je commence:

1. Pour monter Acrobatie:
Sauter en même temps que vous vous déplacez dans les villes (mieux vaut éviter de vider sa fatigue dans les contrées sauvages...)

2.Pour monter Athlétisme:
Se mettre dans l'eau, et appuyer sur la touche 'A' devant un mur ou un poteau. Laisser le PC tourner, et revenir quelques heures plus tard. (Attention de bien nettoyer le coin avant de laisser votre perso s'entrainer à la nage...)

3.Pour monter Altération: Un petit sort de protection est disponible à bas niveau (nom?) il est possible de le lancer plusieurs fois de suite, en ville par exemple, en se déplacant. Vu qu'il ne consomme pas beaucoup de magie, on peut le relancer plusieurs fois de suite.

4.Pour monter Guérison: Pareil que pour Altération, avec un petit sort de fortification de compétence.

5.Pour monter Alchimie: N'hésitez pas à ramasser tous les ingrédients que vous trouvez, cela permet de faire des potions,(même de regain de fatigue) qui peuvent se revendre plus cher que les ingrédients.

6.Pour monter Discrétion: N'hésitez pas à vous déplacer constamment en mode discrétion. (Attention tout de même au moment où vous parlez aux PNJs...)

7.Pour monter Marchandage: A chaque opération financière, montez de quelques points la valeur des objets à vendre, grâce au bouton "négocier".

N'hésitez pas à poster vos idées...

:grrr: pas de cheat!!! :grrr:

Oblivion

Ben c'est un peu ce qui est dit dans le manuel :ane:

Pour monter Lames : taper des ennemis avec votre épée, pour monter Armes Lourdes, taper des ennemis avec un marteau, un hache ou une masse, etc... :ane:

J'ai un peu de mal à saisir le but du topic :whistle:

Pour monter la sécurité, crocheter des serrures !

Et exclusif ! Pour monter la parade ... parer les coups !!

:paf:

En gros dans ton topic je vois qu'une seule astuce, le A pour courir contre un mur ! Mais a part ca il y a que de la logique ;)

+1 je ne vois pas trop les astuces. Ce post part d'un bon sentiment mais tu expliques le fonctionnement de la progression des talents, fonctionnement qu'on retrouve dans le manuel .... :riva:
Et le coup de l'athlétisme, ben ça me rappelle douloureusement les bots qu'utilisaient certains joueurs de jeux online pour se faire du butin sans trop se fatiguer (à chacun sa façon de jouer mais où est le plaisir de monter un personnage en niveau? :neutre: ). Je dois être un vieux schnock, j'ai jamais bien compris l'intérêt des bots :sarcastic:

J'ai peur que pour toi, une astuce, c'est un moyen de monter ton perso rapidement sans avoir de difficultés. Si ce n'est pas ça, tu as pêle mêle dans le forum:
-un post pour gagner de l'argent rapidement
-un post qui evoque un crochet spécial qui ne se rompt pas
-un post qui evoque un canasson qui ne claque pas bêtement (bon, il a l'air de se perdre tout seul mais bon... :ane: )
-un post sur des armures style artefact, plus quelques allusions sur l'epée Unique Umbra

Bref, il y a ce genre d' "astuce", qui ne sont en fait que des aventures "bonus" pour ton personnage :jap:

arf... :sweet:
En fait jvoulais juste faire un petit topic avec deux trois astuces toutes simples pour monter un peu plus rapidement. Des trucs tout con qu'on pense pas forcément à faire.
Je veux pas faire un truc pour les pros, juste un pti topic tout simple pour aider les débutants...
Mais si c'est trop pourri dites le moi je supprime le topic... :p

Edit: Euhh,comment on supprime un topic?

bah... je le locke,

il descendra tout betement ds les tréfonds du forum :D

|

6 messages
Filtrer ok