+1 je ne vois pas trop les astuces. Ce post part d'un bon sentiment mais tu expliques le fonctionnement de la progression des talents, fonctionnement qu'on retrouve dans le manuel .... :riva:
Et le coup de l'athlétisme, ben ça me rappelle douloureusement les bots qu'utilisaient certains joueurs de jeux online pour se faire du butin sans trop se fatiguer (à chacun sa façon de jouer mais où est le plaisir de monter un personnage en niveau? :neutre: ). Je dois être un vieux schnock, j'ai jamais bien compris l'intérêt des bots :sarcastic:
J'ai peur que pour toi, une astuce, c'est un moyen de monter ton perso rapidement sans avoir de difficultés. Si ce n'est pas ça, tu as pêle mêle dans le forum:
-un post pour gagner de l'argent rapidement
-un post qui evoque un crochet spécial qui ne se rompt pas
-un post qui evoque un canasson qui ne claque pas bêtement (bon, il a l'air de se perdre tout seul mais bon... :ane: )
-un post sur des armures style artefact, plus quelques allusions sur l'epée Unique Umbra
Bref, il y a ce genre d' "astuce", qui ne sont en fait que des aventures "bonus" pour ton personnage :jap: