supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

48 messages
ok
On est donc d'accord depuis le début |[:athena]

flint82 a écrit:
On est donc d'accord depuis le début |[:athena]

Il me semble oui, il n'y a que toi qui ne l'avais pas remarqué :D

engtx a écrit:
apres si t HYPER baleze en quete et tout ok !

Ah ouais, c'est vrai que les quêtes de NwN 1 sont 'achement compliquées : "va chercher 4 objets dans les zones aux 4 coins de la zone de départ et recommence ça dans 4 chapitres différents" :paf:

Ne joue jamais à Baldur's Gate, là tu ne dépasses jamais le prologue :ane:

Moi j'ai pas le probleme du choix vu que j'ai l'argent pour les 2.:)

On est tous très content pour toi :)

Sinon ça va, 'fait beau chez toi ?

:paf:

J'avais pas demandé à ce qu'on locke le topic?
Pasque si on l'avait fait quand je l'avais demandé, ca aurait évité ces banalités à tout va...

j ai une question!

est ce que nerwinter night 2 est aussi prenant que baldur' gate?
question immersion.

sinon quel pack collector est le mieux le loyal bon ou le chaotique mauvais ??

veuillez argumentez svp!

En effet puisque la question de base a trouvé sa réponse, autant fermer pour faire un TU-bis :D

letoshany, je te redirige vers ledit topic, tu y trouveras certainement tes réponses :jap:

48 messages
ok

Sujets Similaires:

Au secours ! un bip et pas d'affichage - le pc s'allume mais le bios n'arrive pas Besoin d'aide pour bruit insupportable du ventilo - Besoin d'aide s'il vous plait Impossible d'installer Windows - Le pc ne reboot pas, il s'éteint Le dossier system 32 s'affiche au démarrage - Mais pourquoi s'affiche t'il tout seul ? Le pc s'allume mais pas d'image Le PC s'étaient au bout d'un certain temps. Le pen spinning l'art de jongler avec un stylo - ou comment ne pas s'ennuyer en cours Le SELL anglais veut s'en prendre à l'occasion - Ils ne doivent pas gagner assez d'argent Les principaux topics sur oblivion - (pour s'y retrouver un peu !) Logiciel qui ouvrait les lecteurs cd a distance - inverser l'ecran, ..., pour s'amuser Meilleure carte son du moment pour 60 euros max? - A l'aide s'il vous plais Mon compte gratuit free ne s'active pas - mon compte free pour mon site s'activ pa PC démarre dès qu'on le branche. (Résolus) - Les ventilos tourne puis tout s'éteind Problème avec le Gestionnaire de tâches de Windows - Besoin d'aide ! Ca s'ouvre pas ! Probleme démarrage du PC, SVGA ou CM? - le carte graphique ne s'active pas Quel fournisseur d'accee pour le RTC ! - lequel s'installe automatiquement ? Rdv pour ceux qui s'intéressent à Mathcad - Mathcad, logiciel de calcul d'ingénierie Transférer des mp3 sur i-pod sans i-tunes? - ou l'art de s'embêter pour rien..... Trolleries et peinture - une p'tite discution pour s'enflamer Virus qui veut supprimer c:\windows - Ou comment faire pour s'en débarasser

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com