Retour au site
Connexion : S'inscrire

6 messages
Filtrer ok

nombre de civilization

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
voila je voudrait savoir pourquoi il n ya que quatre civilization en mode campagne ya t'il possibiliter d'en obtenir d'autre ou pas

ça depend de quel jeu tu parle

Oui la plus part des jeux de strategie(je pense que tu parle de sa) ont que 4 civilisations, c'est presque une regle, sa remonte a sidler2 avec romain, viking, africains et japonnais

C'est pas du tout une règle, avant c'était deux factions avec les mêmes unités (y'avait que la tronche qui changeait) ou très peu de différences, après ça a été 3 (Starcraft et autres par exemple) et maintenant c'est encore plus variable

Et, pour info, Settlers 2 n'est pas un jeu de stratégie , et les vikings n'ont été rajoutés que dans un add-on, à la base il n'y étaient pas (et encore, je ne suis même pas sûr que Settlers 2 en ait eu un, ils ont du être rajoutés dans un add-on pour Settlers 3 ou 4)
Modérateur Jeux Vidéo

C'est vrai j'aurait du dire au moins 4 civilisations, sa fait longtemps les Settlers 2, t'a acheter la nouvelle version qui est sorti y pas lontemps , trop geniale surtout les proportions des bonhommes

Ne nous emballons pas, on sait meme aps de quel jeu il parle

|

6 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !