supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

113 messages
ok

Need For Speed Undercover

Développeur : EA Games

Editeur : Electronic Arts

Genre : Sports et simulation automobile

Date de sortie : courant 2009

Support : aucune information officiel mais on risque de le voir sortir sur PC, XBox 360, PS3...

Retrouvez sur ce site l'interview de John Riccitiello, le PDG d'EA !

Au menu : un mode libre, des courses poursuites et des missions.... Un savoureux mélange entre Need For Speed Porsche, Need For Speed Underground et le film "Le Transporteur"....

8)

Ici on parle de toutes les news que l'on à pu trouver sur le net ou ailleurs !

On parle des attentes de chacun !

On peut aussi donner son avis sur les versions précédentes !

Que faudrait il améliorer ? Quelles erreurs sont à éviter ?

:D

Maintenant défoulez vous !

:fou:
Edité le 28/06/2008 à 13:15

[:paysan] :jap:

Quelques infos en plus?
"Si vous aimiez Need For Speed Porsche, Need For Speed Underground et le film "le transporteur", vous devriez apprécier Need For Speed Undercover." A quelques mots près, voila ce que John Ricitello a annoncé à la presse. Un mode libre, des courses poursuites et des missions sont donc à prévoir dans ce prochain opus qui marquera la fin de quelques épisodes sombres de Need For Speed...

[:paysan] ² Intéressant. Là je suis en plein dedans.

A suivre alors...

Encore un NFS ?

J'aurais jamais cru qu'il y en aurait un autre :paf:

liosarreis a écrit:
Encore un NFS ?

J'aurais jamais cru qu'il y en aurait un autre :paf:
Tu connais mal EA toi :pfff: :paf:

Prostreet était bien mis à part qu'il était extremement facile en mode difficile, le seul mode ou la voiture ne freine pas toute seule :o

J'espère que cette fois elle ne vont tourner aussi toute seule :whistle:

Prostreet était bien mieux que Carbon pour moi, j'en ai un peu marre du mode "underground" et kéké tuning.... même si y'en à aussi un peu dans prostreet...
Edité le 18/06/2008 à 20:16

Pour ma part aussi j'ai bien aimé Pro Street.

Je l'attends impatiemment ce nouveau NFS ;)

Un VRAI successeur à Porsche ?! :bounce:

/me bave :P

Mais j'ai peur d'être plus que déçu, vu l'orientation de tous les derniers NFS :( Surtout quand on compare Porsche à Underground quoi :o

Oui mais au moins dans Most Wanted y'avait la police :D

Et ca c'était bien ! :super:

liosarreis a écrit:
Oui mais au moins dans Most Wanted y'avait la police :D

Et ca c'était bien ! :super:

C'est vrai d'ailleurs je l'avais bien aimé celui là, bien mieux que underground 1&2.

La police était sympa, mais ça avait tendance à s'éterniser je trouve :/ Courir une demi-heure avec au cul des flics pas capable de te coincer mais dont tu ne peux pas te débarrasser parce qu'ils accélérent magiquement autant que toi et au même moment que toi, c'est gonflant à force :paf:

Ah, il marque des points Cassin ;)

Il faudrait que EA trouve un juste milieu.

Moi je l'ai most wanted, et j'ai bien aimé perso ^^ faudra que je le termine d'ailleurs :P

Perso c'est Underground 2 et Most Wanted est mon préféré ! Tuné même des SUV et pouvoir mettre de la sono, ca claque quand même !
Après, pour moi, Carbon c'est la copie conforme de son prédécesseur mais sans la police (faut avouer qu'elle est pas énormément présente dans Carbon !
Quant au Pro Street je ne l'ai pas, je n'y ai jamais joué (j'ai vu l'horreur de la démo ça m'a suffit) !

Quelques infos en plus?
"Si vous aimiez Need For Speed Porsche, Need For Speed Underground et le film "le transporteur", vous devriez apprécier Need For Speed Undercover." A quelques mots près, voila ce que John Ricitello a annoncé à la presse. Un mode libre, des courses poursuites et des missions sont donc à prévoir dans ce prochain opus qui marquera la fin de quelques épisodes sombres de Need For Speed...

A en croire ceci, ca m'a l'air alléchant ! On croise les doigts pour que ça y soit !
Pitié EA, ne refaites pas les mêmes erreurs :icon_biggrin:

Moi je l'ai most wanted, et j'ai bien aimé perso ^^ faudra que je le termine d'ailleurs :p

:mdr: Je l'ai terminé au moins 4 fois (à 100% du jeu) !
Edité le 19/06/2008 à 01:17

Quelques infos en plus?

hum tout ce que j'aime, j'espere que sa sera pas la même daube que prostreet (trop facile, abscende de mode libre, graphiquement je m'attendais à mieux)

Ca me laisse dubitatif "tout" ça :/ . Un mélange de Porsche, Underground et le transporteur... On aura des voitures, du tuning, des missions, la police. Jusque-là, ça me fait penser à Most Wanted. C'est à se demander s'il y a quelque chose d'existant à part le titre et une NFS-girl (Christina Millan). Ils se la jouent de plus en plus discrets chez EA.

Pour ma part, j'espère qu'il y aura une meilleure impression de liberté que dans les derniers, qu'il sera bien optimisé (le flou de Carbon :paf: ) et que mon volant pourra marcher avec en mode 5 axes (pas le cas avec les derniers NFS).

Comme d'hab, en attente d'en savoir plus. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ou d'une franche rigolade :ane: .

On aura du tuning parce que ça fait vendre, on aura des poursuites avec les flics parce que ça fait vendre, et y'aura une potiche parce que ça fait vendre :oui:

Après pour l'originalité... ah bah nan désolé, y'a plus la place sur le CD, ça sera pour la prochaine fois :o

:lol:

/bash

L'originalité ca fait pas vendre de toute manière ^^

Startide a écrit:
L'originalité ca fait pas vendre de toute manière ^^

Et portal ?

Et team fortress 2 ?

:icon_biggrin:

Team Fortress 2 à part le design bonjour l'originalité. Portal ? Bah orange box, vente liée toussa...

NFS Undercover? Pourquoi je sens des relents de Driver (le premier) ?

113 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !