Need For Speed: Shift Pack Ferrari & Voitures exotiques

En attendant NFS Hot poursuite 2 et le retour aux sources, Voici un Mod pour Need For Speed: Shift qui comprend toutes les voitures Ferrari Racing Series et exotiques Racing Series.
Toutes les voitures ont été converties à partir du DLC de la version X-BOX360. :diable:
télécharger ici :
www.fileserve.com…
ou la :
www.nfs-mania.com…
Taille: 103 Mo

Pour pouvoir mettre en place un mod sous Need for speed Shift, il faut déployer le jeu !
Tout est expliqué ici:
www.nfs-mania.com…

Liste des voitures de la Ferrari Racing Series: :miam:
Ferrari California
Ferrari Superamerica
Ferrari 599GTB Fioriano
Ferrari 430 Spider
Ferrari 430 Scuderia
Ferrari 430 Scuderia Spider 16M
Ferrari 430 Challenge
Ferrari 430 GTC
Ferrari F50 GT
Ferrari FXX

Liste des véhicules de Exotic Racing Series: :miam:
Acura NSX
Alfa Romeo 8C Competizione
Masserati Turismo Grand S
BMW M1
McLaren Mercedes-Benz SLR Stirling Moss
McLaren MP4-12C
Gumpert Apollo

http://uppix.net/4/7/4/3f923f5f688bd94a334380cd4fdc1tt.jpg

http://uppix.net/a/2/5/e58d6c3243e49190ef42e7fc8ee46tt.jpg

http://uppix.net/6/e/7/57bac5821ac0ec81c9f66185a95eatt.jpg

http://uppix.net/c/4/5/83ba2c8cdefbf81524324843fa1f1tt.jpg

[!] Multijoueur
Il est également possible de jouer en multi avec les voitures du mods,
Lancer une partie privée car sinon des personnes vont vous rejoindre et là, plantage du jeu étant donné qu’ils n’ont pas les voitures eux !
Donc partie privée, et vous invitez votre pote !
Edité le 02/09/2010 à 21:11

J’ai vu ça… Sauf que le Poursuite Infernale 2 (Hot Pursuit 2) est déjà sorti en 2000. :confused:

Ce n’est pas plutôt le 3 ?

Si ils ont mis 2, ils ont fait une bourde chez EA :smiley:

L’episode de 1998 c’etait Need for Speed III : Hot Pursuit
effectivement le prochain NFS s’appelera Need for Speed : Hot Pursuit !!!
on va dire que sa sera Need for Speed : Hot Pursuit - next gen :wink:
Edité le 01/09/2010 à 16:14

je pense que je vais recommencé le jeu à partir de 0 avec ce pack :miam:

sa chie

après l’installation, j’ai perdu le foutu dll physxloader et là je ne sais plus ou le mettre celui que j’ai téléchargé et le “-loose” sa ne marche pas, sa change l’extension du fichier et sa rend le jeu inopérant :neutre:

:lol:

Désolé :ane:

Sinon, j’ai toujours un doute sur la légalité du truc… pas bien sûr que ce soit bien autorisé de récupérer les données d’un DLC -payant- X-Box :confused:

Il y avait Need for Speed III : Hot Pursuit et aussi Need for Speed VI : Hot Pursuit 2 :jap:

Enfin bref.

Pour pouvoir mettre en place un mod sous Need for speed Shift, il faut déployer le jeu !
Tout est expliqué ici:
www.nfs-mania.com…

stun mod :o

S’ils ne sortent pas le DLC sur PC, c’est qu’il y a une raison, ils savent très bien qu’avec les mods ça ne sert à rien, ce sera forcement copié.
Edité le 03/09/2010 à 00:00

j’ai réussi à l’installé, mais bon, je ne sais pas si il faut refaire un nouveau profil mais à chaque fois que je prenais un nouveau véhicule, le jeu plante :confused:

Forcement il faut un nouveau profil, car le créateur préconise d’installer le mod sur une nouvelle et fraîche installation du jeu !
en prenant soin de sauvegarder ton ancien profil… au cas ou…

@Cassin :
Achète une console et paye tes DLC si tu veux, et bien sur RDV sur JV.COM :wink:

Perso j’ai installé sur mon jeu actuel faute de place , ca marche à merveille mais j’avais pris le tuto sur un autre site il y a 1 mois.

Ce genre de commentaire est fortement dispensable.

C’est vrai que les DLC payants sont l’apanage des consoles, on n’a pas de ça sur PC, non non non :paf:

Ou alors le fait que ce soit plus facile à pirater sur PC que sur console serait-il une bonne excuse pour ne pas se gêner ? :sarcastic:

C’est pareil que le flou artistique autour des jeux en abandonware , c’est pas dispo à l’achat donc on va dire que c’est gratos :paf:
Mais bon franchement concernant ce DLC je pense qu’il n’y a pas de scrupules à avoir , je me suis même pas posé la question en fait :paf: