Need for speed rival pc command jouer avec la manette xbox 360

Bonjour as tous,

voila j ai acheter need for speed rival pc dans le jeux config manette il y as une manette xbox360 j en et brancher une mais elle est pas reconnue !!!

j ai brancher la manette avec le cable xbox en usb sur mon pc que faire d autre .

quelqu?un pourrais m aider svp merci a tous d avance :slight_smile:

j ai oublier de dire que j ai pris ma manette xbox360 il existe une special pour win 8.1 ?

Ça prend une manette xbox360 pour windows (c’est vraiment une manette spécifique mais elle fonctionne quand même sur la console)

merci a toi de ta reponse je v aller voir demain mci encore

:hello:

Faux.

J’ai une manette Xbox 360 filaire sur mon PC et ça fonctionne parfaitement depuis des années.
La seule différence entre une manette de Xbox 360 et une 'pour Windows " c’est le fait que la 2e est livrée avec un CD de drivers.

Elle est reconnue par Windows ?

(cf le gestionnaire de périphérique et (attention, je donne le chemin “Windows 7”, même si ça ne devrait pas changer grand chose je préfère le préciser) Panneau de configurationMatériel et audioPériphériques et imprimantes.

:jap:

Celle que j’ai acheté récemment n’a pas de cd de driver :neutre:

Donc c’est exactement la même qu’une manette “console”. :paf:
Edité le 25/04/2014 à 16:12

Pourtant il y en a plein qui sont venu sur le forum parce que leur manette ne fonctionnait pas sous windows parce que ça prenait absolument la version “fait pour windows” :heink:

En tu cas, si ça marche, tant mieux

pourquoi la mienne est pas reconnue bon ma xbox a 5 ans voir plus j c plus ?

Prends moi pour un mytho si tu veux.

Ca va me gonfler cette histoire …

La manette Xbox 360 fonctionne très bien sous Windows, la SEULE ET UNIQUE différence entre les deux version, c’était le fait que la versions “Windows” était à l’époque d’XP vendue avec un cd de drivers, drivers qui avaient été mis à disposition sur le nt par Microsoft.

Depuis Windows 7, je n’ai même pas souvenir de devoir installer un driver.

Après, si tu ne veux pas me croire, ne me crois pas. :neutre:

PS : La seule chose qui peut se passer éventuellement c’est que Microsoft ait sorti une “version 2” de la manette Xbox 360 pour en interdire le fonctionnement sur un PC, mais ça m’étonnerait beaucoup. :neutre:


[quote="alain_aserzu"] pourquoi la mienne est pas reconnue bon ma xbox a 5 ans voir plus j c plus ? [/quote]

Je répète ma question :

La question qui se pose surtout c’est : S’agit-il d’un manette sans-fil ?

Si oui alors les manettes sans-fil 360 ne fonctionnent pas sur PC même avec le cordon de branché à part si l’on possède une version de la manette sans-fil spéciale PC.

Les manettes filaires 360 sont toutes compatibles PC.

En effet, je n’y avais pas pensé, mais en lisant de nouveau le premier post :

Vu comme ça, il est probable que ce soit une manette sans fil et si c’est bel et bien le cas, il faut utiliser un récepteur compatible PC (ou une manette filaire). :jap: