supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok
Oui, ça doit être un problème de drivers parce que je n'ai pas une foudre de guerre et il tourne bien... (faudra que j'essaie les démo de FEAR et de Q4 pour voir)

leducpb a écrit:
Salut,
Est ce que qq1 peux me dire quelle sera la qualité de NFS most Wanted avec la config suivante:
carte mère: msi KT4AV
carte G: GForce 5600XT (128 mo)
512 de ram
Processeur: athlon 2500+
Merci.

Je dirais en 1024x768 sans filtres avec qq options sur moyen,qq options sur max et qq options sur off :neutre:

Mais je l'ai vu tourner tout au minimum et il est pas si moche que ça :)

On peux aussi desactiver le motion blur en jouant dans le registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Need for Speed Most Wanted Demo
Ensuite changez la valeur de g_MotionBlurEnable en remplacant le 1 par un 0
On peut grapillez quelque FPS peut-etre.

Bonjour, :hello: je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me passé le dossier "speech" de most wanted en francais s'il vous plait ! il faut l'heberger ou meme en torrent si possible car je voudrais bien avoir les voix en francais merciiiiiiiii !!

suffit de l'acheter en francais :heink:

pas de demande de ce type ici, c'est contraire à la charte scotchée en haut de du forum JV PC...

je cherche un crack no CD pour NFS most wanted svp!!

C'est pas jeuxvideo.com ici :o

salut a tous ben most wended sa déchir a mort je le joue en 1600x1200 avec tous les option activer et sa tourne impect .

thunder 1 a écrit:
salut a tous ben most wended sa déchir a mort je le joue en 1600x1200 avec tous les option activer  et sa tourne impect .

Un post comme ca sans ta config, ca nous avance a pas grand chose :o

Matchou_V a écrit:
Un post comme ca sans ta config, ca nous avance a pas grand chose  :o

il a un 15" comme ecran :paf:

Dans un MicroMania cet après-midi j'ai vu tourner Most Wanted sur une Boîte à X 360... comment il est pas beau :paf:

Comme quoi la console devait tuer nos PC, elle en est encore loin :D

Cassin a écrit:
Dans un MicroMania cet après-midi j'ai vu tourner Most Wanted sur une Boîte à X 360... comment il est pas beau :paf:

Comme quoi la console devait tuer nos PC, elle en est encore loin :D

Ce que j'ai surtout remarqué c'est la tres grande fluidité des jeux.
Ca laisse présager du bon a mon sens :oui:
Mais c'est vrai que sans la HD TV a 1500€ ça vaut pas grand chose :paf:

paraunote a écrit:
et avec un pc ki a comme config AMD 3200+ de 2.2 GHz une carte graphique ATI radeon X300 256mo et 1 GO DDR est-ce que le jeux need for speed most wanted peut passer sur ce genre de PC merci de bien voiloire me rép assez vite...:moi

bonsoir a tous!! :pt1cable:
Dites moi est ce qu'avec un pc qui a pour configuration : un processeur AMD athlon 64, 1.8Ghz, 3000+ 1G de ram une carte graphique Radeon X300 Series nfs peut passer alèze ? Parce que si vous regarder j'ai posté un truc et j'ai dis mon bléme dedans si vous pouviez jetter un oeil se serai cool surtout de me trouver une solluce.
merci de votre reponse.

j acheté 1 le dvd de need for speed most wanted j lé instalé et tt mais kan j vx joué il me demande d inséré le cd
kesk il faut fér
mci de me repondre

Mettre le CD et écrire en français :jap:

Un conseil plus tard dans le jeu : quand il te demande de tourner à droite, tu tournes à droite, et quand il te demande de tourner à gauche, tu tournes à gauche :ane:

et en plus, c'est un up de 2 ans :o

En plus :paf:

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !