supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
Combat dans l'arene, et dors souvent dans un lit, c'est generalement a la fin de ton sommeil que tu gagne en niveau, je n'en suis que a la porte de kvatch (enfin disont que je l'ai fini) et quelques petites quetes par ci par là... resultat, je suis dejà lvl 5 ce qui n'es pas mal pour quelqu'un qui debute dans le genre et le jeu !

Donc resumons = fait beaucoups de combats dans l'arene (ou ailleur comme tu veus :ane: ) et tu loue des chambres souvent dans les auberges (j'ai remarquer qu'il y'a de plus grandes chance de monter en lvl si on dort dans une auberge, s'a ne m'a pas trop mal reussi !

bliblix a écrit:
je n'en suis que a la porte de kvatch (enfin disont que je l'ai fini)

D'ailleur, comme j'ai accepter quelques quetes secondaire, le marqueur a dsparu et je sais plus ou aller, SVP AIDEZ MOI !!

Amshagaar a écrit:
Grumph!!!

Throma-kha mes freres!

bliblix , Pour monter de level, il faut dormair c'est vrai masi pour monter de level c'est quand il y a une fleche vers le haut qui cesitue a droite de tes bares de vie !!!

ou quand on dit " vous dever remedier ce que vous avez appris "

La ou tu dort n'a aucune importance

Sekophi a écrit:
bliblix , Pour monter de level, il faut dormair c'est vrai masi pour monter de level c'est quand il y a une fleche vers le haut qui cesitue a droite de tes bares de vie !!!

ou quand on dit " vous dever remedier ce que vous avez appris "

La ou tu dort n'a aucune importance

J'avais cru le voir, dans les auberges j'ai plus de chance de monter de level mais bon...

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !