supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Monster Madness : COOP local PC - manettes XBOX only

Petite déception sur monster madness et l'impossibilité de jouer en Coop en réseau. En fait, ce qu'ils appellent Coop en réseau, c'est un monster bashing a plusieurs ou le but du jeu est de fracasser le plus de monstres possible, mais pas de faire l'histoire. C'est bien domage. Heureusement, il reste le mode Coop LOCAL, c'est à dire jouer à 4 sur le même écran et suivre l'histoire.

Mais là les choses se compliquent.
Premièrement il faut patcher le jeu : www.southpeakgames.com...
Deuxièmement, il faut OBLIGATOIREMENT posséder des manettes XBOX 360. J'ai contacté le support qui m'a expliqué que le jeu n'intégrait pas de support natif pour d'autres manettes. Si nous voulons jouer à plusisuer avec d'autres manettes, le support m'a demandé de prendre contact avec le fabricant de manette pour qu'il fournisse un driver pour le jeu ou un émulateur de manettes XBOX 360 qui fasse croire au jeu que nous en possédons.

Je n'ai pas encore contacté Microsoft (sachant que j'ai des sidewinder) mais je ne me fais pas d'illusions, je l'ai dans l'os :D

Si quelqu'un a des infos complémentaires, je suis preneur. Ca me saoule d'avoir à débourser 70 euros de manettes... Alors que je n'en ai pas besoin :( :(

Sol.
Edité le 01/06/2007 à 11:12

up ...
Je désespère de trouver des solutions pour jouer avec autre chose que des manettes à 35 euros ... sachant que j'en ai déjà plusieurs plus couteuses :(

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !