supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok

MOd retour des portes d'oblivion

Bonjours, j'aimerai savoir si il existait un mod permettant de faire apparaitre, ou de mettre "a l'etat 1" des portes d'oblivion, sachant que j'ai fini la quete principale.
Je pense qu'un tel mod devrait etre réalisable, mais je ne peut pas le faire moi meme vu que je m'y connait trop peu sur le tescs.
Votre avis? :??:

tu fais un mod ou tu mets une porte (même une porte quelconque) et qu'elle te fasse aller sur une cellule de plan d'oblivion :??:

Ouais, mais le lien tu le fait comment?Je me suis pas trop plongé dans le tescs pour le moment...

http://www.clubic.com/forum/index.php?show...dpost&p=6817432 :jap:

il est pas rien pour la ce topic! :o

Pour les portes j'explique tout depuis : "Les portes - le lien entre les cellules" au milieu du topic.

Mais je te conseille de faire tout le tuto une fois si tu veux avancer dans TESCS. Dans le premier tuto j'explique comment travailler avec TESCS et dans le deuxième je détaille moins...

Blake_ch a écrit:

Pour les portes j'explique tout depuis : "Les portes - le lien entre les cellules" au milieu du topic.

Mais je te conseille de faire tout le tuto une fois si tu veux avancer dans TESCS. Dans le premier tuto j'explique comment travailler avec TESCS et dans le deuxième je détaille moins...

Mouais d'ailleurs je me demande si je va po me lancer dans TESCS, j'ai une idée de mod...

Blake_ch a écrit:

Merci, je savait pas que y avait un tuto sur clubic.Bon ben jvait tester tout ça sitot rentré du boulot!

(biiiiiiiiiiiiiiip) :MDR :MDR :MDR
Sinon, plus sérieusement, quelqu'un sait ou je pourrait trouver des tuto pour tout ce qui est scripts/IA pour le rajout de npc ?

:heink:

Heu on va éviter ce genre de post hein :)

OURAGAN_58 a écrit:
Bonjours, j'aimerai savoir si il existait un mod permettant de faire apparaitre, ou de mettre "a l'etat 1" des portes d'oblivion, sachant que j'ai fini la quete principale.
Je pense qu'un tel mod devrait etre réalisable, mais je ne peut pas le faire moi meme vu que je m'y connait trop peu sur le tescs.
Votre avis? :??:

Je suis en train de réaliser ce mod par le biais de l'invocation ! demain soir ce sera pret je crois !

r2djbeuh a écrit:
(biiiiiiiiiiiiiiip) :MDR  :MDR  :MDR
Sinon, plus sérieusement, quelqu'un sait ou je pourrait trouver des tuto pour tout ce qui est scripts/IA pour le rajout de npc ?

Je vais m'y mettre prochainement :)

prochain tuto : tuto NPCs

Haafling a écrit:
Je suis en train de réaliser ce mod par le biais de l'invocation ! demain soir ce sera pret je crois !

Tiens moi au courant, ton travail m'interesse!
Au mieux, contact-moi par email!

OURAGAN_58 a écrit:
Tiens moi au courant, ton travail m'interesse!
Au mieux, contact-moi par email!

La jdois partir mais demain je finis la school a 12h40 donc je ferais un petit topo avec tout le blabla la théorie et tout ca !

Ouais bon, j'ai cherché les portes d'oblivion dans le tescs, mais je trouve pas.
Au fait blake, avec tontuto, y a des moments ou je bug, genre la fois ou je doit mettre un petit chemin de pierre a coté d'une maison.
Le bug vient du LOd je croit, parce-que le cs rale sur le fait que j'ai des textures en 2048 au lieu de 512...

up, tjs pas de mods qi traitent la dessus?

OURAGAN_58 a écrit:
Ouais bon, j'ai cherché les portes d'oblivion dans le tescs, mais je trouve pas.
Au fait blake, avec tontuto, y a des moments ou je bug, genre la fois ou je doit mettre un petit chemin de pierre a coté d'une maison.
Le bug vient du LOd je croit, parce-que le cs rale sur le fait que j'ai des textures en 2048 au lieu de 512...

Les portes oblivion = il y en a assez. cherche dans World Object -> door -> oblivionGate* (c'est des portes aléatoires mais en faisant clic-droit->use info tu peux aller aux cellules ou elles se trouve, il y a un pseudo-script pour définir le plan d'oblivion à visiter)

les textures pour le sol = je n'ai pas approfondi la dessus, j'ai toujours bossé avec les textures standard et ca fonctionne imppec. désolé pour ce point :(

Si tu regarde dans les topics d'aujourd'hui, un mod's pour ré-ouvrir les portes d'Oblivion vient de faire son apparition ;)

Voilà, j'ai trouvé le mod ici:
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View...s.Detail&id=603

Ca dit que pour réactiver les portes d'Oblivion que l'on souhaite réactiver, il faut aller voir un certain Edgar dans un magasin de sorts, et qu'il faut acheter le sort en question qu'il faut lancer sur la porte pour la réactiver.
Seulement faut trouver ce brave Edgar. Où qu'il est Edgar??? :ouch:

Au fait, quand on décompresse le fichier, y a 2 fichiers esp et faut les mettre tous les deux dans le dossier data.

Amshagaar a écrit:
Voilà, j'ai trouvé le mod ici:
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View...s.Detail&id=603

Ca dit que pour réactiver les portes d'Oblivion que l'on souhaite réactiver, il faut aller voir un certain Edgar dans un magasin de sorts, et qu'il faut acheter le sort en question qu'il faut lancer sur la porte pour la réactiver.
Seulement faut trouver ce brave Edgar. Où qu'il est Edgar???  :ouch:

Nickel pour le déplacement.
Il doit etre dans les montagnes,en train de skier, ce brave edgar gropiron.... :ane: :ane:

Pour trouver le bon edgar, va voir dans le tescs!
Sinon, pour les remerciement, c'est dans l'autre topic :D

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !