supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
gre1307 a écrit:
oui il me semble que des que t'achete l'aerodrome tu peux commencer a faire l'ecole d'aviation.

je confirme.
 
 
[B2F]Tom a écrit:
je confirme.


je confirme aussi..

tiens j'ai voulu faire mon cake, j'ai pris la voie ferrée pour aller plus vite .. je prend ma moto et vrouum.. et la a la gare un train .. betement je me dis.. je peux peut etre le piquer :)

et vi je peux... missions train a faire si vous saviez pas, now vous le savez... c tout rigolo j'ai adoré
 
 
ouais ca raporte dans les 50000 si j'ai de bons souvenirs.
 
 
Delphes a écrit:
ouais ca raporte dans les 50000 si j'ai de bons souvenirs.


Mais c'est seulement avec le train de marchandise, avec l'autre j'ai rien trouvé. En effet, tu gagnes quelques pouilleme par arrêt et 50 000 à la fin, mais c'est rien à côté du million gagné hier en remplissant toutes les courses :D
 
 
sa gagne 50000 mais c'est quand meme chiant a faire le train de marchandise. et c'est de quelle course que tu parles??
 
 
gre1307 a écrit:
sa gagne 50000 mais c'est quand meme chiant a faire le train de marchandise. et c'est de quelle course que tu parles??


Toutes les courses tagguées par un drapeau, y'en a 25.
 
 
ok je vois c'est celle ou tu gagnes 10000 a chaque fois que tu finis premier
 
 
 
27 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com