supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
 Sujet Fermé

misere avec le ram - ram ???

jai un p4 et mon ordi bug je comprend juste pas alors si vous avez une sugestion pour moi pour que mais jeux ne bug pas sa serait utile :/ et est ce que sa a raport avec le ram ??? :??:

jeanfelix a écrit:
J'ai un pentium 4 et mon ordinateur bugue. Je ne comprend pas, alors si vous avez une suggestion pour moi, pour que mes jeux ne buguent pas, ça serait utile :/
Est-ce qu'il y a un rapport avec la RAM ?

Merci de faire un effort. J'ai corrigé tes fautes, c'est quand même plus lisible non?

Une petite question, tu sais ce que c'est la RAM?

TouChAmO a écrit:
Merci de faire un effort. J'ai corrigé tes fautes, c'est quand même plus lisible non?

Une petite question, tu sais ce que c'est la RAM?

la memoire virtuelle ses bien sa ???

jeanfelix a écrit:
la memoire  virtuelle  ses bien sa ???

Oui, mais à quoi ça sert?

Et tu nous dit que ton ordi bugue, si tu ne nous dit pas quel est le bug, ça peut venir de n'importe quoi....

ses surtout ben juste quand je joue a warcarft 3 et que je fait un 6v6 la je lag bcq et dans l'écrans de mon ordi il aparait manque de memoire virtuelle et si tu clik ok le programme vas se fermer tout seul ses pas un virus jai scaner mon ordi 2 fois :??: :(

D'accord.

Je t'en supplie, fais un effort sur l'orthographe.

Quand quelqu'un voit un post comme le tien, avec beaucoup de fautes, on n'a même pas envie de le lire...

Ok. Et tu es le seul à laguer pendant les parties?

Sais tu combien tu as de RAM?

Si tu as des programmes qui fonctionnent quand tu joues, fermes les. (exemple: Emule, firefox, Internet Explorer...)

jeanfelix a écrit:
i il aparait manque de memoire  virtuelle 

Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Système -> onglet "Avancé" -> bouton "Paramètres" dans le meu "Performance" -> dans le menu "Mémoire vitruelle" en bas, tu cliques sur le bouton "Modifier" -> là tu regarde si la taille est gérée par le système ou, si c'est une taille personnalisée et éventuellement quel est le chiffre qui apparait (d'ailleurs, tu as combien de mémoire vive (RAM)) ?

jeanfelix a écrit:
ses surtout ben juste quand je joue a warcarft 3 et que je fait un 6v6 la je lag bcq et dans l'écrans de mon ordi il aparait manque de memoire  virtuelle  et si tu clik ok le programme vas se fermer tout seul ses pas un virus jai scaner mon ordi 2 fois :??:  :(

Juste un truc, et désolé si c'est HS, mais "c'est" s'écrit comme ça et pas "ses" . :/

jai 129 456 ko de ram ses bon ou pas ??? et si ses pas bon . comment le mettre plus bon si ses possible :??:

daffytheduck a écrit:
Juste un truc, et désolé si c'est HS, mais "c'est" s'écrit comme ça et pas "ses" .  :/

je sais c'est parceque je suis quebecois et toi pe francais je le sais pas mais ici au quebec on lecrit comme cela quand nous parlons de nous lol

A priori tu aurait 128 mo de ram,ce n est pas assez,aujourd hui il en faut 1024 mo pour etre tranquille :)

jeanfelix a écrit:
je sais c'est parceque je suis quebecois et toi pe francais je le sais pas mais ici au quebec on lecrit comme cela quand nous parlons de nous  lol

:heink: :ouch: :paf:

Ca m'étonnerait franchement que la grammaire soit différente à ce point :paf:

il a un moyen que jaurait plus de ram :neutre: ou simplement pas :riva:

p.s: excuser mes faute je sais jai jamais bien ecrit su bon dans d'autre chose :whistle:

Pour avoir plus de Ram, le meilleur moyen est d'en acheter. Mais il faut faire attention qu'elle soit bien compatible avec ta carte mère et tes autres composants.

Tu es de quelle région du Québec?

J'ai un ami qui a déménagé là bas, il est peut-être pas loin de chez toi ;)

Pour ta Ram, oui, 128 Mo, c'est pas énorme. Pour jouer à Warcrat 3, il faut au moins 256 Mo.

On peut rajouter de la RAM, mais ce n'est pas une manipulation à la portée de tout le monde.

TouChAmO a écrit:
On peut rajouter de la RAM, mais ce n'est pas une manipulation à la portée de tout le monde.

Même si cela peut paraître délicat c'est tout à fait faisable, c'est la chose la plus facile à remplacer je trouve et je dis ça sans être un expert dans ce domaine, loin de là.

ma region montreal a saint-michel ses [[un cartier]] =jacques cartier je suis trop pas drole :whistle:

daffytheduck a écrit:
Même si cela peut paraître délicat c'est tout à fait faisable, c'est la chose la plus facile à remplacer je trouve et je dis ça sans être un expert dans ce domaine, loin de là.

Je disais ça pour pas trop me mouiller, parce que si tu te lances dans des explications, c'est pas gagné... :paf:

TouChAmO a écrit:
Je disais ça pour pas trop me mouiller, parce que si tu te lances dans des explications, c'est pas gagné...  :paf:

je vas vivre avec koi
de toute maniere sur bnet il lag jamais
:sarcastic: o moin un peux :whistle: ;)

Jeanfelix, désolé de me répéter et de re-citer mes collègues, mais fait un moindre effort sur ton orthographe s'il-te-plait :(

Que tu sois du québec ou pas, on ne dit pas "koi", ni "o", ni "un peux", .... Ici, on est sûr un forum : tu ne paies pas le nombre de caractères que tu écris et tu as tout le temps de corriger tes phrases avant de poster

36 messages
ok