Mini ninja: un brave petit jeu

Genre: Zelda like (aventure)

System Requirements
Intel CPU - Core 2 Duo E6400 2.13GHz
AMD CPU - Athlon 64 X2 Dual Core 4000+
Nvidia Graphics Card - Geforce 8600 GTS 512MB
ATI & Intel Graphics Card - Radeon HD 2900 XT 512MB
RAM - 1.5 Gbs
Hard Disk Space - 6 Gbs
Direct X - 9

Prix: environ 29 euro
fr.cdwow.com…

histoire: la visionner cay mieux

Démo disponible: OUI (disponible sur le site)


http://www.gameguru.in/images/mini-ninjas-ss-01.jpg

Présentation des personnages (sa vaut la peine de les voir, excellente présentation)
Futo: www.gametrailers.com…

Shun: www.gametrailers.com…

Tora: www.gametrailers.com…

Suzume: www.gametrailers.com…

Kunoichi: www.gametrailers.com…

Vidéo gameplay: www.gametrailers.com…
Message edité le 16/09/2009 à 23:15

J’avais testé la démo et, en effet, c’est un bon petit jeu bourré d’humour. :jap:

jvais surement aller me l’acheté dans pas long, mais je pense que sa va me couté chère de jeu si j’y vais :confused: (NFS Shift, Dirt II, Mini Ninjas)

en plus, la réalisation du jeu est bien foutu
Edité le 11/09/2009 à 09:20

Pas le temps de zieuter les vidéo, mais aux images ça m’a l’air d’avoir une certaine ressemblance avec Lego StarWars, ça peut être sympa :smiley:

Amusant…mais ça déforeste autant que dans Crysis et sans même une mitrailleuse :ane:

Tres sympas en effet. Par contre apres avoir joue a la demo, le jeu me fait plus penser a la serie Goemon (super Nintendo) que Zelda.
Mon PC a pas mal transpire, donc du coup je ne sais pas trop si je vais l acheter. Parle nous des options video si tu l achetes, parce que les options sont plutot limitees dans la demo. :slight_smile:

je vais surement aller le chercher cette semaine, quand j’irais voir mes profs vu que la boutique de jeu la plus proche est à 45 minutes. Je vais faire un petit résumer avec screenshot + vidéo et tous le tralala

Super. :super:

cool, il n’y a pas beaucoup de jeux de ce style sur PC :super:

bon, jeu commander, j’ai pas pu l’avoir en magasin car tous les magasins qui sont dans un rayon de 100 km ont décider de bouder les jeux pc

Topic indexé :wink:

test sanglant de gamekult .

:paf:
Edité le 18/09/2009 à 12:41

sa revient à un peu ce que j’allais dire mais pour le prix du jeu (30 euro sur pc) que pense que sa reste un bon divertissement

les options vidéo il y a la résolution, l’anti-aliasign, l’anti-crénage, vsync et 2-3 cossins de plus dont je me rappel plus. Mais ce jeux c’est quand même du low poly vu que c’est du carton shader, donc sauf avoir un p4, sa passe aisément sur une simple config d’aujourd’hui :neutre:

D’un autre côté, c’est Gamekult quoi :o

Ouais Gamekult…plus Inkult qu’autre chose. :o

Ok merci pour les infos v1rus 2.2. :jap:

Bah, sinon tu as gameblog mais je déteste leurs tests: Souvent rempli de vide, critiquant n’importe quoi et oubliant de critiquer ce qu’il faut. :arf:

Pour avoir discuté avec eux au FJV hier, ils testent pas des critères techniques, mais plutôt en termes de fun sur le court ou le long terme. Ils voudraient ne pas avoir à mettre de note, et surtout, changer la façon de critiquer les jeux. :neutre:

Et ma foi, je suis plutôt d’accord avec eux dans l’idée. Après pour la forme, je sais pas, leurs tests sont plutôt juste (mais font rarement du PC donc forcément ça limite)

pour le moment, j’ai juste fait 1 boss puis au clavier c’est assez compliquer parfois, même si c’est assez simple. Ce que j’ai aimer c’est l’aspect d’infiltration, genre tu peux te transformer en buisson ou bien te cacher dans l’herbe haute ou marcher sur des fils dans les châteaux.

Les décors sont superbes, même si c’est du cartoon shader. L’environnement est bien fait, sa se rapproche beaucoup de zelda the windwalker

Qu’est-ce que j’aime moins, les personnages secondaire ont un intérêt limiter, par exemple en se moment, j’ai l’archer, le gars avec la grosse massu, la fille avec sa flûte et l’archer et je n’utilise jamais la fille car je ne vois pas à quoi son pouvoir peut m’être utile. Pour Futo (le gars avec la massu géante), son intérêt est lui aussi limiter à 1 ennemi (pour le moment), je pourrais l’utiliser pour entré dans le tas quand il y a plusieurs ennemies mais avec le personnage principale c’est pas long non plus de les tuer

les +
décors superbe
gameplay assez simpliste
humour de certain personnage
prix (30 euro la version pc)
cinématique des présentations des personnages apparait dans les extra quand on a le personnage (d’ailleurs il m’en reste 2-3 à chercher et que je n’ai pas vu sur gametrailer)
variété de personnages…

les -
… mais je me demande quel est l’utiliser de certain
combat un peu répétitif à long terme

Ce genre de jeu c’est vous aimez ou n’aimez pas, pour 30 euro je ne pense pas que sa soit une grosse dépende :neutre: