Minecraft

Bonjours, mon soucis est que je crash sur certains serveur.
gyazo.com…
Certains serveur marche et d’autre non :frowning: Merci de m’aider. :yeux1:

Met à jour JAVA

+1

Sinon il y a le topic unique que je t’invites à suivre ici

Essaye sur le serveur public de clubic : mineclubic1.francegamehosting.net

Si tu plantes dessus, c’est un pb sur ta workstation et la mise à jour de java est une option. Si tu ne plantes pas dessus, alors le Pb viens des serveurs sur lesquels tu te connectes.

De quoi sa peut venir d’autre ? Sa marche un peut plus, mais par exemple un PVPSwap sur Epicube, sa va crash ?

De quoi sa peut venir d’autre ? Sa marche un peut plus, mais par exemple un PVPSwap sur Epicube, sa va crash ? Ou du Hypixel sa crash au bou d’une 20ene de sec :confused:

C’est simple…

si tu te connectes sur un serveur considéré comme stable :ex le mineclubic1 et que tu ne plantes pas. Alors ton ordinateur n’a pas de pb de base.

ensuite si tu te connectes sur tes serveurs pvpswap et que cela plante. il est fort possible que le serveur est des soucis de stabilité au niveau des connexion réseau. et là tu ne peux rien faire, c’est à l’admin du serveur de faire les corrections nécessaire.

1 commence d’abord à avoir une machine qui ne plante pas sur le serveur clubic.
2 ensuite tu pourras aller sur les autres serveurs.

Pour ton Pc coorection possible :

1 version java
2 enlever les addons que tu as rajouter si biensur tu en as rajouté
3 vérifier la température du PC au moment du plantage. dans ce cas, voir la section hardware pour amélioration de ton pc

après tout cela, tu devrais avoir un pc stable et donc tu pourras continuer les tests comme décrit au début de mon post

Je ne plante pas sur le serveur : mineclubic1.francegamehosting.net : de clubic.
J’ai accés au autre serveur mais sa crash sur certains :/.
Java désinstaller et réinstaller dans la dernière version.
Je fait tourner tout les jeu d’aujourd"hui, Battlefield 4 2levé sans problème… Etc…

Il semble donc que ce soit bien coté serveur qu’il y a un soucis alors.

Pour confirmer essaie de trouver d’autres serveur “vanilla” comme le serveur clubic et tu ne devrais avoir aucun soucis dessus.
Si tu veux absolument aller sur les serveurs qui plantent alors il va falloir que tu rentre en contact avec la personne qui le(s) maintient pour voir si il n’y a pas besoin d’une mise à jour coté serveur.

Je recherche les serveur de jeux, et non vanilla. Je ne crash pas sur les vanilla oui, mais j’aime m’amuser sur les serveur mini-jeux.

Personne ne te reprochera de vouloir jouer sur autre chose que du vanilla :wink: , par contre ça indique que ton problème se situe bien coté serveur et non sur ton ordi.

Certains mod sont plus ou moins stables que d’autres mais après il y aussi des serveurs plus stables que d’autres donc soit les personnes qui gèrent les serveurs que tu utilise peuvent t’adier soit il va falloir que tu en trouve d’autres :neutre:

Oui mes les autre ne rash pas :frowning: