supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok
 Sujet Fermé

Mettre en fr empire earth 3

jai recu empire earth 3 en anglais mais je le voudrais en fr car je suis nul en anglais quelquun pourai me le passer par msn (gurdil90@hotmail.fr)
merci.

alala... ces oncles/cousins/frères/pères/inconnu qui sont en terres anglophones et vous ramène des jeux en anglais.. quelle plaie... :sarcastic:

RePenTi@ch a écrit:
alala... ces oncles/cousins/frères/pères/inconnu qui sont en terres anglophones et vous ramène des jeux en anglais.. quelle plaie... :sarcastic:
Je dois être la seule personne à avoir honnètement et volontairement des jeux en anglais. :icon_biggrin:

:D

Pas de demande de patch-traducteur-magique sur les forums Clubic (voir la charte en haut du forum pour plus de précision :jap:), si tu es nul en anglais, il fallait le préciser à ton oncle/cousin/frère/père/inconnu pour qu'il t'offre une VF :sarcastic:

(accessoirement, ça doit faire au moins 36 000 fois qu'on nous la fait celle-là, c'est dingue comme les gens n'ont même pas le cran d'avouer qu'ils téléchargent comme des gorets et qu'ils ne sont même pas foutus de trouver une bonne version :whistle:)

4 messages
ok