Message d'erreur Call of duty modern warfare 2

Bonjour, j’ai acheter le jeu Call of duty modern warfare 2 et a la fin de la premiere mission j’ai se message d’erreur:

System.TypeInitializationException: The type initializer for ‘StatBackend’ threw an exception. —> Systeme.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly ‘System.Xml.Linq, Version= 3.5.0.0, Culture=neutral,
PublicKey Token=b77a5c561934e089’
at StatBackend…cctor()

WRN: Assembly binding logging is turned OFF.
To enable assembly bind failure logging, set the registry value
[HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD) to 1.
Note: There is some performance penalty associated with assembly bind failure logging.
To turn this feature off, remove the registry value
[HKLM\Software\Microsoft\Fusion!Enable log].

— End of inner exception stack trace —
at StatBackend.GetInt(SByte* name)
at CSteamUserStats006.SetAchievement(CSteamUserStats006* , SByte* pchName)

Traduction

Système. TypeInitializationException : le type initializer pour ‘StatBackend’ a jeté une exception.—> Systeme. IO.FileNotFoundException : Ne pouvait pas charger le fichier(dossier) ou l’assemblée ’ le Système. Xml. Linq, Version = 3.5.0.0, Culture=neutral,
PublicKey Token=b77a5c561934e089 ’ à StatBackend … cctor ()

WRN : l’enregistrement(l’exploitation des bois) d’attache d’assemblée est éteint.
Permettre l’assemblée lient l’enregistrement(l’exploitation des bois) d’échec, mettent la valeur d’enregistrement [HKLM\Software\Microsoft\Fusion! EnableLog] (DWORD) à 1.
Notez : Il y a un peu de pénalité de performance(d’exécution) associée à l’assemblée lient l’enregistrement(l’exploitation des bois) d’échec.
Pour éteindre cette caractéristique(fonction), enlevez la valeur d’enregistrement [HKLM\Software\Microsoft\Fusion! Permettez le rondin(journal)].

—La fin de pile d’exception intérieure trace—à StatBackend. GetInt (SByte* nom) à CSTEAMUSERSTATS006. SetAchievement (CSteamUserStats006*, SByte* pchName)

Auriez vous une solution a mon probleme ?

Merci d’avance

Thématique sélectionnée : Kinect
Edité le 08/02/2012 à 18:54

steam fonctionnait bien encore en tache de fond ?
steam est a jour ?

tu as bien pris ton steam sur la page officielle ? : store.steampowered.com…

CSteamUserStats006.SetAchievement(CSteamUserStats006* , SByte* pchName)
lié a un succés obtenu dans le niveau ?

merci de ta reponse j’ai telecharger steam sur ton lien et sa fonctionne +1