supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
Stalker est loin d'être le top graphique d'un point de vue technique; d'un point de vue esthétique, par contre le boulot est bien fait et on est dans l'ambiance.
Crysis, par contre c'est le top d'un point de vue technique, quoique vous pensiez mais le design est quelconque.

Pour Grid, jouer avec un volant MOMO ou un G25 puis mettez le niveau de difficulté à extrême (ou encore à ninja) puis essayé de faire 1 course sans vous planté. Présentement, je refais le tour en extrême puis je fais juste entré dans le cul d'un autre (j'avoue qui ralentisse vraiment trop dans les virages) puis les dégâts apparaissent assez vite

hisvin a écrit:
Stalker est loin d'être le top graphique d'un point de vue technique; d'un point de vue esthétique, par contre le boulot est bien fait et on est dans l'ambiance.
Crysis, par contre c'est le top d'un point de vue technique, quoique vous pensiez mais le design est quelconque.

:oui:

Mais le truc trippant dans crysis c'est de débroussailler à la sulfateuse :kaola:

Xenephon v2.0 a écrit:

Mais le truc trippant dans crysis c'est de débroussailler à la sulfateuse :kaola:

:oui:
Y'a pas mieux. Franchement, ils sortiraient une simulation de bûcheron, j'achèterais direct.

:yeux4:
Je ne parle pas du jeu.

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !