supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

310 messages
ok
Voir profilContacter le membre
half life a révolutioné les fps et half life 2 est juste un bon jeu

AOC 4 EVER

j'ai pas essayer farcry mais moi mon jeu preféré c'est la série fallout puis en 2eme possition : outcast :p

Quoi ??
Personne n'adore et ne vénère le meilleur jeu de tous les temps, Half-Life 2 ??
graphiques - 20/20
IA - 20/20
senario - 20/20

Il est très réussi graphiquement et très bon gameplay, par contre l'IA est ridicule et le scenar decevant comparer au premier opus.

Là je suis tout de suite plus d'accord :D.

Voir profilContacter le membre
faut arreter de se faire berner par les pub :)

Je ne suis pas un grand fana de jeux vidéos, mais "FLATOUT" est pour moi l'un des meilleurs...Mais cela reste juste un avis perso. ;)

Et pourquoi pas Beettle Crazy Cup aussi? (N'empeche c'etait bien mortel :ane:)

<!--=233178,0,7][nom]l.ben a écrit-->
farcry je le trouve vraiment pas excelent...

le jeu que j'ai preferé je crois que c'est un jeu dreamcast "skies of arcadia"si ma DC n'etait pas DCD j'y jouerai encore!!

sur paycay c'est pas facile a dire mais je pense que c'est call of duty qui m'a le plus marqué c'est a celui la que j'ai eu le plus de plaisir de jeu depuis half life 1 :oui:

si tu veut rejouer a skies of arcadia il est resorti sur gamecube

310 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

2 jeux d acheter et j ai que 2 pass pour 10 jour Amd ou Intel ? Choix PC j'ai besoin de conseil Au démarrage du PC j'ai ce message:"Floppy disk(s) fail (40)". Au lancement de mes jeux sur vista j'ai un ecran noir Bonjour, je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de mon disque dur. j'ai ensuite reinstaller ebp compta 2005 sur mon pc portable sous windows xp egalement J'ai un PC packard Bell virussé, j'ai acheté Bit Defender antivirus, J'aimerais retrouver les anciens jeux PC de windows 95/98.J'ai XP 2000.merci. Je voudrais upgrader mon PC...et j'ai besoin de vos conseils Mon PC ram jusqu'à l'extension si j'ai ouvert beaucoup de programmes Mon PC Rame depuis que j'ai installé VISUAL C++ Express 2008 Mon problème: J'ai mis mes chansons de iTunes Apple sur un hard disc externe. J'ai converti de la avec le soft "macdrive" les chansons pour les placer dans iTunes Windows (Vista). Je retrouve bien l'image que j'avais sous mon Mac mais en cliquant sur Nouveau PC : ai-je fait le bon choix ? Nouvelle config avec plantage systématique sur les jeux, j'ai besoin d'aide Merci Pb montage pc - ai-je cramé ma CM ? Pc portable to fixe - j ai u n gros probleme PC qui ne démarre pas sur une nouvelle config, j'ai besoin d'aide, SVP Peut on mettre 2 carte graphique dans 1 pc - j ai un pc et 4 moniteur Pour l'achat d'un pc, j'ai besoin de votre avis ! Probleme avec du nouveau matos d'un pc que j'ai monté Voila a chaque demarage de mon pc avast m'affiche que j'ai choper un ver virus le nom du virus est;Win32:AuCrypt j'ai tous fait le suprimer, quanrantaine ect...

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com