Medal of honor airborne multiplayer

salut a tous,

je voudrais jouer a medal of honor airborne en multiplayer mais ça ne veut pas marcher,ils y a marqué qu’il faut je m’inscrive a … et etc et de rentrer le code en reinstallant le jeu derrière la boîte y a marqué :Pour accéder au service en ligne vous devez enregister ce jeu avec le code d’enregistrement d’utilisateur unique fournie.Un seul utilisateur peut enregidter le jeu. inscription requise pour accéder aux services en ligne.Conexion internet requise.Pour plus d’information sur les conditions d’utilisationet les mises a jour.Rendez-vous sur www.electronicearts.fr.vous devez avoir plus de 16 anspour vous inscrire en ligne.

et je ne comprend rien a ce qu’il faut faire, si quelq’un comprend ce charabia qu’il me reponde de suite merci beaucoup!!

Ca me paraît évident,non ? :neutre: il faut que tu enregistres ton jeu et le code fourni avec…ça ne marche pas ?

J’espère que ce n’est pas un jeu d’occasion,parce que l’ancien proprio l’a sans doute déjà enregistré :confused:

pour repondre a t’a question , non ce n’est pas un jeu d’occasion et comment ça le code fourni dans la boîte il y a marqué que le code pour l’installation du jeu et je ne sais pas comment enregistrer mon jeu

merci de me repondre!!!


P.S: je l'ai acheter a la Fnac.:D

En allant sur ton lien http://www.electronicarts.fr/,dans l’onglet “jeux” il y a “enregistrer mon jeu” :wink: une fois sur cette page,à droite,il faut sûrement te créer un compte EA si tu n’en as pas :neutre:

Je ne sais pas si un code te sera alors fourni ou si c’est celui qui figure sur la boîte que tu devras introduire,faut essayer :slight_smile:
Edité le 23/06/2010 à 20:03

merci beacoup de m’avoir aidé je viens de trouver la solution merci a tou!!!:smiley: