Manette de jeu micfosoft

;)bonjour
ayant mal aux mains on m’avait conseillé une manette de jeux pour x box exactement la ;microsoftController Wireless Noir (PC/Xbox 360)or ce matin je me suis rendu dans sun magasin bien connu et le vendeur me dit que cela ne marcherait pas, ce que je voudrais c’est remplacer la souris par une manette(pointeur, clic gauche et droit)il est pourtant indique compatible pc, voila alors si quelqu’un a une idée la dessus ou une experience quelconque
merci d’avance

Manette sans fil noire pour PC et Xbox 360
Est comme son nom l’indique compatible pour PC, j’en utilise même une pour certains jeu :wink:
Le vendeur ne devait rien y connaitre, mais surtout, ne devait pas savoir lire/voir la notice :wink:

Je crois que ce qu’il veut c’est utiliser la manette comme une souris pour les tâches courantes.

Si c’est bien le cas, c’est vrai que la manette ne peut pas remplacer nativement la souris. Cependant, peut-être que l’utilisation de logiciels comme JoyToKey[/url] ou [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html]Xpadder peut régler le problème. :wink:

Si c’est pour jouer, la manette Xbox 360 pour PC est sûrement la meilleure pour sa compatibilité avec quasi tous les jeux. Perso je préfère les filaires, comme ça pas de problème de batterie ou de liaison. :wink:

pradis m’as bien compris je veux utiliser cette manette comme une souris, le logiciel joytokey me fait un peu peur je ne suis pas tres fort en informatique; maintenant makkintoch a raison aussi certains vendeurs n’y connaissent pas grand chose;en realité je ne joue pas aux jeux video pour pc mais sur un site de jeux de cartes en ligne et la souris me suffirait amplement si ce n’etait mes mains.et que pensez vous d’une tablette graphique?
merci de votre aide:)