supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok
Bon soir tout le monde :)
Donc je suis moin avancer que la pluparts d'entre vous comme vous pouvez le constater puisque je suis desperement à la recherche des items (roses et langues) pour pouvoir réintégrer la guilde des mages.
Mon soucis et le suivant :
Tout d'abord je n'arrive pas à en trouver à l'état sauvage.
Deuxièmement, le peu de commercent les vende une à une est mette longtemps pour en re-avoir...
Donc si quelqu'un pouvait me donner une solution se serai ultra généreux:)

PS : Ne me parler pas des cheats mods qui permettent de rentré un coffre plein de "ça" dans la map.

Merci pour vos réponse ;)
Yulunga, Bréton, Mage et bourrin.. :D

yulunga a écrit:
Bon soir tout le monde :)
Donc je suis moin avancer que la pluparts d'entre vous comme vous pouvez le constater puisque je suis desperement à la recherche des items (roses et langues) pour pouvoir réintégrer la guilde des mages.
Mon soucis et le suivant :
Tout d'abord je n'arrive pas à en trouver à l'état sauvage.
Deuxièmement, le peu de commercent les vende une à une est mette longtemps pour en re-avoir...
Donc si quelqu'un pouvait me donner une solution se serai ultra généreux:)

PS : Ne me parler pas des cheats mods qui permettent de rentré un coffre plein de "ça" dans la map.

Merci pour vos réponse ;)
Yulunga, Bréton,  Mage et bourrin.. :D

Pour les langues de dragon (c'est une fleur), y en a au sud de Bravil et au Weald Occidental.
Pour les roses, je suis pas sûr, mais je pense qu'il y en a au sud-est de Kwatch.

Si tu trouves vraiment pas, tu peux recourir au cheat: player.AddItem ID de l'objet X

Pour trouver lID de l'objet, va voir ici:

http://www.gamebanshee.com/cgi-bin/search/banshee_search.pl
Les cheats, cay le bien!!! :)

Merci beaucoup pour la lmoitier de ton message :)
Pour l'autre, je dirais à cossomer avec trés grande modération.

En tout cas merci.
A bientôt

les roses t'en trouve dans le sud de skingrad. fait un petit tour des alchimistes aussi pour en trouver quelques une en plus.

les langues de dragon, j'en ai vu aussi pas mal au sud-est.

Merci beaucoup pour vos réponses braves aventuriers, je m'en remet à vos remarques...
Et je vais commencer mes recherches dans ces territoires qui me sont encore inconnus.

Yulunga, Bréton, Mage et bourrin.

:non: Aux malheureux, je tourne en rond depuis déjà plusieurs moi... Et toujours pas de roses en vue... J'ai fais le tour complet de Skingrad sur le dos de mon manifique destrier et rien...
Je suis désepérer ! S'il vous plait pourriez-vous vérifier vos données...
Merci :jap:

je suis dans le meme cas !!!!!! MDR c sa de voler la guilde pour aidé la guilde des voleurs !!

Sekophi a écrit:
je suis dans le meme cas !!!!!! MDR c sa de voler la guilde pour aidé la guilde des voleurs !!

Nan nan... si tu vole pas autre chose que ce que la guilde te demande tu te fais pas virer de la guilde des mages!!!

Ouai, personnelement je ne me souvient même pas se que j'ai volé enfin bon...
Sinon... Pour les roses :D

désoler pour cette mauvaises actions...

UP :bounce:

Bah perso moi je lé ai voler pouravoir des sous pr le recelle comme sa gt tranquille jusqua la fin !!!!

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !