Ma config tiendra elle le coup

Alors ma demande est simple si je prend bien cette config est ce que je pourrais faire tourner assassin’s creed unity et far cry 4 et si oui est ce que ma config a un grand defaut et pourrai je les tourner en ultra
ma config:
G.Skill Value DDR3 2 x 4 Go PC10600 NS
Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar)
Intel Core i5 3470
MSI B75MA-P45
Zalman Z3 Plus - Noir
Enermax LEPA B550-MB Modulaire - 550W
MSI GeForce GTX 760 OC TF - 2 Go (N760 TF 2GD5/OC)

Thématique sélectionnée : Steam machine
Edité le 26/11/2014 à 17:44

Bonjour
Il y a une solution pour savoir si tu as la configuration requise ou recommandé c’est Can You Run It

:hello:

Pour le processeur et la RAM c’est bien suffisant je pense.

Pour la carte graphique par contre tu risques malheureusement être “limité” à cause de l’optimisation foireuse de ces jeux.

Du coup je ne pense pas que tu atteindras le mode ultra pour les deux jeux, en tout cas pas pour Unity qui tourne en high sur ma R9 280x 3 Go.

alors quel carte graphique je devrai acheté pour les faire tourner en ultra ou quel logiciel
ou alors ta carte graphique R9 280x 3 Go et elle compatible dsl j’y connais rien
Edité le 27/11/2014 à 17:47

Désolé de la réponse tardive.

Si tu as l’intention de jouer en ultra alors il te faudra viser le haut de gamme que ça soit chez NVIDIA ou AMD. Tu as le choix entre la GeForce GTX 970 ou bien la R9 290.

Je conseillerai de prendre la GTX 970 de chez ASUS ou MSI car elle consomme moins et fera tourner sans problème tous les derniers et futurs jeux à venir. Sans oublier que tu as quelques options graphiques en plus sur les cartes NVIDIA pour les jeux Ubisoft :jap:

Merci :ane: