Espace membre :
flechePublicité

9 messages
Filtrer ok

Lien de téléchargement de halo 1 (pc) gratuit

je voudrais télécharger halo 1 pour pc alors si qlq1 connait le lien adéquat et gratuit alors...

www.jecroisauperenoel.com...

ils ont des jeux merveilleux, que tu peux télécharger gratuitement, à une vitesse de dingue (environ 4 minutes par dvd)

ils ont TOUT, même les jeux qui ne sont pas encore sortis ! Duke Nukem Forever, Fallout 6, etc...

Vas-y vite, c'est limité

:D je suis sur qu'il va clické dessus :D

rolala y a qui ne font pas la différence entre forum sérieux et piratage. C'est pathétique. Surtout que Halo ne vaut même pas 8 € !

En cliquant sur ton lien JIS666 j'ai pu télécharger Halo 4 franchement il déchire trop : les graphismes sont hors normes. J'ai eu quelques soucis dû à ma carte graphique mais sur www.leforumduperenoel.com, ils m'ont envoyé 4 gforce 9800 gtx avec leurs excuses. Voilà merci pour ton lien. Je télécharge de suite gta IV ca va mettre du temps il parait (plus de 5 minutes). Je porterai plainte pour cette attente.

J'espère que tu es satisfait darkblocus.

bosssof74 a écrit:

rolala y a qui ne font pas la différence entre forum sérieux et piratage. C'est pathétique. Surtout que Halo ne vaut même pas 8 € !

là je ne suis pas d'accord ! j'adore ce jeu !!

ok, dans le commerce tu le trouves pour pas cher, mais question "valeur" à mes yeux il vaut certainement autant qu'un crysis !

profitons de ce topic inutile avant qu'il ne soit locké

Je suis tout à fait d'ac avec toi. Je joue en ligne 6 heures environ par week end !!! je suis aussi accroc de ce jeu magnifique ne nécessitant pas tellement de ressources !

mdr darkblocus quand j'ai vu ton post j'ai haluciné
au moins tu m'as bien fait rire
oué halo est vraiment bien c'est clair meme s'il a un chouilla vieilli..je le prefere a un GOW par exemple!!! pas compris pk ce jeu avait autant cartonné (recu le prix du meilleur jeux de l'année devant zelda j'avais adoré)

Ici on achète les jeux, on ne les télécharge pas (voir la charte en haut du forum pour plus de précision )
Modérateur Jeux Vidéo

9 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité