Le fameux "nude mod" pour les Sims 3 existe déjà.draugtor a écrit:
Bon maintenant j'attends juste le Sexy pack![]()

Ça ne devrait pas tarder.angmar67 a écrit:
Je voulais faire tout Springfield avec les Simpsons et tout le bordel mais on peut pas faire la peau jaune
Je voulais faire ça avec le 2, mais c'est trop le bordel de gérer Homer et Bartangmar67 a écrit:
Je voulais faire tout Springfield avec les Simpsons et tout le bordel mais on peut pas faire la peau jaune
Je me demande si c'est possible de tout faire à l'identiqueNazbot a écrit:Je voulais faire ça avec le 2, mais c'est trop le bordel de gérer Homer et Bartangmar67 a écrit:

Après 

daffytheduck a écrit:
Essaye peut être en baissant la résolution du jeu dans les options graphiques.

'manque plus que toutes les possibilités castrées du 2
(JE VEUX CREER MON GROUPE !)
... Tu peux choisir un autre sim mais la manipulation est très chiante (A moins que vous avez une astuce).
. Pour me rajouter dans la partie de ma copine, j'ai du exporter mon SIM et l'importer dans sa partie puis après j'ai du l'assigner à une maison vide... bref chiant.Je me suis posé la même questionCassin a écrit:
Pitite question : à quoi ça sert de faire les courses ?Étant donné que s'il n'y a pas les ingrédients dans le frigo ça les achète automatiquement
Ou bien c'est moins cher au supermarché ?
!)
... en plus faire 1 plat ou bien servir les plats (soit 6 plats) coutent à première vu le même prix Pareil...Je VEUX mon CHaTCassin a écrit:
Sinon, plus j'y joue plus je trouve que les évolutions apportées sont sympa : les divers "mode" au boulot (bosser comme un con, rien glander, etc...), les trucs à acheter pour s'améliorer, tout ça... Vraiment sympa'manque plus que toutes les possibilités castrées du 2
Pour acheter les ingrédients et les planter (jardinage)Cassin a écrit:
Pitite question : à quoi ça sert de faire les courses ?Étant donné que s'il n'y a pas les ingrédients dans le frigo ça les achète automatiquement
Sinon, plus j'y joue plus je trouve que les évolutions apportées sont sympa : les divers "mode" au boulot (bosser comme un con, rien glander, etc...), les trucs à acheter pour s'améliorer, tout ça... Vraiment sympa'manque plus que toutes les possibilités castrées du 2

Déjàangmar67 a écrit:Pour acheter les ingrédients et les planter (jardinage)Cassin a écrit:
Pour ma part j'ai planté 6 fruits/légumes que j'entretiens tous les jours et je passe le week-end pour tout vendre au supermarché
Sinon je suis niveau 10 dans les affaires je fais un max de fric
draugtor a écrit:
Dernière chose, en positif, il y a maintenant la notion de vie privé... plus de possibilté de prendre une douche chez une personne nouvellement rencontrer
ou bien de faire à manger chez lui pour toute la famille quand on est un chef reconnu si on a pas un minimum de relation avec lui/elle.
les relations aussi montent beaucoup plus lentement, donc plus question de draguer en boite et de ramener la demoiselle chez soit pour des galipettes... faut prendre son temps....
j'ai pas trouvé la notion coup de froude ou bien la notion, je couche le premier soir...
![]()
un dernier truc (surement corrigé dans un futur patch) Temps en rapide ... trop long
Déjàangmar67 a écrit:Pour acheter les ingrédients et les planter (jardinage)Cassin a écrit:
Pour ma part j'ai planté 6 fruits/légumes que j'entretiens tous les jours et je passe le week-end pour tout vendre au supermarché
Sinon je suis niveau 10 dans les affaires je fais un max de fric![]()
![]()
t'as attachéta copine sur une chaise depuis 1 semaine pour avoir l'ordi pour toi tout seul ?

draugtor a écrit:
Bref le defaut 1 plus le 2, c'est chiant. Pour me rajouter dans la partie de ma copine, j'ai du exporter mon SIM et l'importer dans sa partie puis après j'ai du l'assigner à une maison vide... bref chiant.

J'espère qu'il feront un correctif dans un patch pour avoir le choix de plusieurs sim dans 1 ville...Cassin a écrit:Ah, merci, je cherchais justement un truc comme çadraugtor a écrit:
Bref le defaut 1 plus le 2, c'est chiant. Pour me rajouter dans la partie de ma copine, j'ai du exporter mon SIM et l'importer dans sa partie puis après j'ai du l'assigner à une maison vide... bref chiant.
C'est vrai que ça faisait beaucoup "ville" dans le 2, on pouvait jouer n'importe quel famille...