Retour au site
Connexion : S'inscrire

29 messages
Filtrer ok
Chez moi y'a une télé 40" qu'est apparue avant le sapin
C'est bôô, Fable 2 j'ai presque l'impression de plus jouer au même jeu.

je prévois left 4 dead, et le casque sans fil creative hs 1200

NeoDodge a écrit:
Chez moi y'a une télé 40" qu'est apparue avant le sapin
t'as un gros sapin
Edité le 12/12/2008 à 21:24
Modérateur Jeux Vidéo

J'ai demandé une moto a papa noel mais il a pas voulu

Alors a la place j'ai eu :
- HD 4870
- E8500
- 1g de ram en plus
- Et la cm qui va bien avec dont j'ai zappé le nom
Merci cherie

Et si d'ici la les devs recrutés en 3eme ré-insertion nous pondent un GTA IV qui fonctionne, il sera dans la hotte.

gunrunner44 a écrit:
je prévois left 4 dead, et le casque sans fil creative hs 1200

Ah non évite ce casque, la matière sur les oreillettes te fais transpirer, et le son franchement laisse à désirer pour un creative Personnellement je l'ai gardé 1 semaine et redonné à mon petit frêre Et j'ai voulu testé la nouvelle série des plantronics, les Gamecon, je peux te dire que si tu es un gamer, le son est magnifique dessus (j'ai bienfait de m'en prendre 2 d'un coups lol)

J'ai pas l'habitude de demander des jeux vidéo pour noël mais puisque je n'est pas le temps de magasiner et que je veux absolument GTA4, je vais probablement le demander pour noël. Moi qui aime tant la série GTA, je ne peut pas me permettre de rater celui là ^^

Ah non évite ce casque, la matière sur les oreillettes te fais transpirer, et le son franchement laisse à désirer pour un creative Personnellement je l'ai gardé 1 semaine et redonné à mon petit frêre Et j'ai voulu testé la nouvelle série des plantronics, les Gamecom, je peux te dire que si tu es un gamer, le son est magnifique dessus (j'ai bienfait de m'en prendre 2 d'un coups lol)

a zut, un sans fil m'aurait bien arrangé.

c'est lequel gamecom que tu as, j'aurais bien aimé un avis sur le gamecom 777, car j'ai une préférence pour un modèle qui se branche en usb plutôt qu'en jack, car je ne dispose sur le pc que d'une carte son intégré et j'ai peur de ne pouvoir tiré parti de la bonne qualité du casque.

sinon j'avais pensé à un ensemble carte son creative x-fi xtreme audio + casque Creative Fatal1ty Gamer Headset

que me recommanderais tu (en tenant compte du fait que je cherche un casque qui isole relativement bien des sons extérieurs)?
Edité le 13/12/2008 à 13:06

J'ai le 777 et 377, j'avais pris les 2 car je possèdes sur un de mes 2 PCs une carte son intégrée et je voulais aussi voir la différence entre les 2

Ce qui m'a impressionné sur le 777 c'est la gestion du 5.1 et même si on peut dire que ca ne vaut pas un système d'enceintes, il le gère très bien (j'ai adoré sous crysis). Sinon pour un son stéréo pour moi les 2 sont identiques hormis le prix

Je n'aimais les nouvelles séries de plantronics (j'ai adoré jusqu'à l'audio 90), mais je trouve qu'ils ont repris du poils de la bête et on du écouter pas mal de critique pour les sortir. Moi je te dis une chose fonce

ok merci de tes conseils

|

29 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !