Gui17 a écrit:
Je me rappelle qu'il n'est pas necessaire d'attendre Brugo le noir dans le fort.
L'orque me les brisait alors je suis allé me balader en solo autour du fort, et je suis tombé, bien avant la nuit, sur... Brugo himself. Complètement par hasard, derrière le fort, dans un bois. Bref je l'ai tué tranquilou sans avoir à attendre ni avoir l'orque dans les pattes. :super:
Obeteuch a écrit:
Kler je susi rentré dans la "grotte" derriere et j'ai buté tout le monde :D
Ca dépend certainement de l'heure, si je me souviens bien, elle disait qu'il se rendait à la ruine tous les jours à telle heure, donc tu es peut-être tombé sur lui alors qu'il était en route pour s'y rendre :DGui17 a écrit:
Je me rappelle qu'il n'est pas necessaire d'attendre Brugo le noir dans le fort.
L'orque me les brisait alors je suis allé me balader en solo autour du fort, et je suis tombé, bien avant la nuit, sur... Brugo himself. Complètement par hasard, derrière le fort, dans un bois. Bref je l'ai tué tranquilou sans avoir à attendre ni avoir l'orque dans les pattes. :super:
Cassin a écrit:
Ca dépend certainement de l'heure, si je me souviens bien, elle disait qu'il se rendait à la ruine tous les jours à telle heure, donc tu es peut-être tombé sur lui alors qu'il était en route pour s'y rendre :D
merci pour les arcs mais je savait déjà par contre c'est bizarre par ce que il ya des rang comme dans les guildes :heink:Blake_ch a écrit:
non, c'est la seule quête de l'ordre (ce n'est pas une guilde). Par contre, si tu trouve des arcs noirs tu peux les apporter au compte et il te les paiera
plutot pk pour le mendiant :ane:Blake_ch a écrit:
ca fait classe quand même :sol:
"Pfeu, mendiant! Vous savez à qui vous avez affaire? Je suis chevalier de l'ordre de l'étalon blanc! On ne mélange pas les torchons et les serviettes :o"
Blake_ch a écrit:
es-tu sûr d'avoir exploré toute la ruine?
Kisdra a écrit:
Ouais, j'ai tout exploré, je me suis même amusé à trouver le moyen de grimper en haut de la ruine pour attaquer l'archer au corps à corps^^