Legend of Grimrock(fort société)

[Photo supprimée]

Legend of Grimrock :

LoG est un jeu produit par un petit studio finlandais indépendant (Almost Human) qui défendra les couleurs d’un genre qui n’a pas totalement disparut, mais qui reste tout de même assez marginal : le dungeon crawling. Les concepteurs l’affirment sans complexe et avec une certaine fierté : LoG est un descendant spirituel du célébrisime Dungeon Master et de tout ces jeux old school que ce dernier a inspiré.

Almost Human se compose de quatre individus au curriculum vitae bien rempli. C’est après avoir travaillé sur des projets tels que Shattered horizon, Max Payne 2, ou bien encore 3DMark que ces vieux de la vieille decident de voler de leurs propres ailes.

A suivre…
Edité le 11/04/2012 à 21:39

Rezairvaide, au cas ou. :o

Connaissais déjà :stuck_out_tongue:
Tu as intérêt à mettre de vrai info :paf:

Oui bon, le jeu est annoncé depuis un bon moment déjà, mais ce sujet permettra de faire un suivit. Et puis y a peut-être des joueurs qui ne connaissait pas. :slight_smile:

Je m’en occupe bientot.

Une question que tout le monde se pose : comment sont construis les murs des donjons ?!

C’est quoi le dungeon crawling ? :paf:

C’est l’équivalent anglais du PMT :oui:

:smiley:

C’est plus clair pour moi maintenant : fr.wikipedia.org…

Ouais c’est un H&S banal :o

Tu retires immédiatement ce que tu viens de dire sinon tu te prends un coup de pied volant non identifié. Merci d’avance. :jap:

Avis aux moddeurs : construction de donjons, partie 2.

:MDR

Une belle illustration du mont Grimrock. Ca fait un chouette fond d’écran. :o

La version alpha est presque bouclée :

La sortie du jeu serait envisagée pour la fin d’année sur PC, et début 2012 pour une version iOS/Mac.

Quelques updates pour aujourd’hui :

Rhaaaa, mais neeed !

Moi aussi, mais j’ai un peu peur de ca :

J’ai peur qu’ils nous impose une exclusivité Steam. :peur:

M’EN FOUS, NEED QUAND MËME ! :o

Moi aussi je need ! Mais si c’est une exclu Steam, ils peuvent se l’enfiler ou je pense. Et bien profond en plus. Je n’achete pas de l’indie pour me taper du DRM. :o
Edité le 24/09/2011 à 00:14

Ouais enfin Steam permet quand même à pas mal de petite production d’avoir une visibilité qu’il n’aurait pas eu sinon.

Perso, j’ai déjà pas mal de jeux Steam, donc 1 de plus ne me dérangerait pas.