Espace membre :
flechePublicité

61 messages
Filtrer ok

Le vrai émulateur XBOX arrive !!!!

Cxbx !!

"L'émulateur Xbox pour PC. Les textures s'affichent correctement et la prochaine étape sera le support de meshes complexe, vertex shaders, push buffers et autre émulation 3D."

D'ici quelque mois on poura jouer au 1er jeux sur notre pici

Ca fait 150 ans que ce "fameux émulateur" doit sortir !!!

Il est sorti !! jé testé ! pour le momen y'a qu'une démo

"Ca fait 150 ans que ce "fameux émulateur" doit sortir " la consol na méme pas 2 ans

La dernière fois il faisait tourner un cube en fonction des instructions du paddle...

Mais bon pour correctement faire tourner l'IA et le reste...

Le visuel c'est qqch mais c pas tout, t'as le son, l'ia, et tout le reste...

il est où l'interet ? :??:

90% des jeux XBox sont dispo sur Pc où sur une autre console ke tout le monde aura deja :??:

ceux ki n'ton pas de XBox peuvent jouer aux jeux XBox sur une autre plateforme ds 90% des cas .. les 10% restant c une kestion de temps

et comme un emulateur ne fera jms aussi bien k'un jeux ki tourne en sur une vrai platerforme programmee pour j'vois pas l'interet ...

l'emulation pour moi c juste bon pour les vieux jeux dont le Hard n'est plus disponible

c pas grave c gratuit, laisser les fair

ca fait lg :P

:P .... super momo

<!--][nom]Super_Momo a écrit-->
c pas grave c gratuit, laisser les fair

c gratuit et svt à la limite de la legalité :P

<!--][nom]okey-dokey a écrit-->
il est où l'interet ? :??:

90% des jeux XBox sont dispo sur Pc où sur une autre console ke tout le monde aura deja :??:

ceux ki n'ton pas de XBox peuvent jouer aux jeux XBox sur une autre plateforme ds 90% des cas .. les 10% restant c une kestion de temps

et comme un emulateur ne fera jms aussi bien k'un jeux ki tourne en sur une vrai platerforme programmee pour j'vois pas l'interet ...

l'emulation pour moi c juste bon pour les vieux jeux dont le Hard n'est plus disponible

Spa vrai, Buffy il sortira jamaaaaaaaaaaaaaaaais sur pc.

pk c un bon jeu Buffy ? :??:

Paraît que c'est pas mal pour un jeu sous license. Matrix n'a pas eu d'aussi bonnes critiques.

Du niveau de Devil may cry selon des potes.Même mieux.
:??:

non non non

DMC n'a rien a voir avec bouffy

il est excellent buffy sur xbox

Yé parle oun nivou déla quality ,missié :P

Emuler des instructions x86 32bits sur un cpu x86 32bits et une architecture GPU très proche avec un API graphique jumeaux....j'me demande pourquoi il est pas encore là cet ému

Bin justement, il parait que du fait de son architecture très proche de celle d'un PC, la XBox en devient du coup difficile à émuler...

<!--][nom]tromzy a écrit-->
Ben +1 pour le coup...

<!--][nom]tromzy a écrit-->
Bin justement, il parait que du fait de son architecture très proche de celle d'un PC, la XBox en devient du coup difficile à émuler...

poutant on reussi a emuler les jeux PC windows sous linux,et carrément emuler windows sous mac : ca existe depuis un bon bout de
tps, donc je pense pas que ce soit tres dur

effectivement avec un WMWare ou VirtualPC on emule un PC meme sous windows..

mais kel PC ... .. un petit pentium avec pas bcp de ram .. pas de carte son ..et une carte graphike VGA ça tourne juste de koi tester des applications

alors emuler un hard comme celui de la XBox .. spa gagne.. non seulement il faut pouvoir avoir au moins l'equivalent du proc.. mais le GPU aussi et ça ce sera certainement le plus difficile à faire meme si on a un GFFX ds son PC

61 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité