Espace membre :
flechePublicité

858 messages
Filtrer ok
Y a quelques bugs, des joueurs qui courent sur place...

Jenseric a écrit:
Y a quelques bugs, des joueurs qui courent sur place...
Ça c'est parce que mes joueurs vont tellement vite que t'as l'impression que les autres courent sur place.

C'est le moteur de jeu mais en même temps la représentation des matchs ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important dans un Football Manager.

C'est dommage que j'ai horreur du foot, sinon il aurait pu me tenter comme jeu de gestion
Modérateur Jeux Vidéo

moi et le foot ...

Cassin a écrit:
C'est dommage que j'ai horreur du foot, sinon il aurait pu me tenter comme jeu de gestion
C'est sûr que ça a plus d'intérêts quand tu es passioné.

Ca me fait penser que la vidéo n'est pas vraiment représentative, ce que je vois à l'écran ressemble plutôt à ça pendant les matchs.

Oui, j'ai déjà lu les tests des différentes versions, ça fait très "tableaux Excel" comme jeu
Modérateur Jeux Vidéo

ArmA3 (pas de moi hein ! cf. CDH) >> www.youtube.com...

Trailer Assassin's Creed 3 :

Bizarre, je suis incapable de partir la vidéo du trailer d'AC3 !

J'espère que cette fois ce sera un vrai nouveau épisode d'Assassins Creed!

bande d'assassins!

J'aimerais bien mettre une vidéo sur youtube, mais l'image est toujours tronquée...

Jenseric a écrit:
J'espère que cette fois ce sera un vrai nouveau épisode d'Assassins Creed!

bande d'assassins!

J'aimerais bien mettre une vidéo sur youtube, mais l'image est toujours tronquée...
Oui c'est un épisode complètement nouveau.

Je ne sais pas vous, mais par moments je trouve que ça jure beaucoup d'avoir un héro en armes blanches alors qu'on ne montre que des ennemis armés de mousquets

Par contre, les animations de combats dans la 2e partie de la vidéos sont justes sublimes!

ça fait drôle de voir le héro entrer dans des maisons "modernes" (par rapport aux épisodes précédents)

La carapace
Modérateur Jeux Vidéo

N'empêche ce serait le jeu ultime.

Excellent toutes les références!

Il manque Altaïr/Ezio pour que ce soit parfait.

Le petit WTF du moteur physique d'ArmA2.
Tout d'abord j'essaye de faire une chandelle, le pauvre Antonov 2 n'aime pas ça et se met à reculer...
youtu.be...

Et un autre petit WTF sur RoF (ça date s'il y a quelques temps cette vidéo): www.youtube.com...

les deux vidéos !

kev-47 a écrit:
Le petit WTF du moteur physique d'ArmA2.
Tout d'abord j'essaye de faire une chandelle, le pauvre Antonov 2 n'aime pas ça et se met à reculer...
youtu.be...

Et un autre petit WTF sur RoF (ça date s'il y a quelques temps cette vidéo): www.youtube.com...
Je pense que la vidéo de RoF elle avait déjà passé ici

RoF, c'est de la simulation?

858 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité