Espace membre :
flechePublicité

3 756 messages
Filtrer ok
*foiré !

En simple pax, spotter ou en nav ?
Edité le 08/08/2012 à 14:44

Tu n'as pas eu droit aux acrobaties qui font vomir dans le casque ?
Modérateur Jeux Vidéo

Ah bah si , ca fait partie du charme d'un vol en place arrière , le sachet vomi que l'on sort au bout de ~30 minutes !

Question à tous!

Avez-vous déjà eu le problème du plantage de FSX lorsque vous faites le clique droit de la souris en vol (menu contextuel) ?

Com[A] a écrit:
les gars !

En souvenir de mes heures passées ici à discuter de simu sur PC, un petit coucou d'une place arrière récente !
Géant!
Edité le 11/08/2012 à 18:10

Non, pas eu ce bug, mais tellement d'autres FSX est un jeu plus que capricieux, surtout quand on le fourre d'add-ons
Modérateur Jeux Vidéo

Sinon voici un screen de l'erreur..:

Bon, d'après mes recherches ça aurait un lien avec le fichier "UIAutomationCore.dll"... et il semblerait que de le copier dans le dossier d'installation de FSX résoudrait le problème (cette version-ci)

Jusqu'à maintenant j'ai refait un vol et aucun problème
Edité le 11/08/2012 à 22:07

C'est à cause de m*rdes dans le genre que FSX ne sort plus de la boîte pour une install

Je me rappelle que lors des longs vols ça me faisait des erreurs aussi. Par contre le coup du clic droit je ne m'en rappelle pas

Ca dépend de son humeur je crois

J'ai eu une période pendant lequel il plantait tout le temps, pas moyen de faire un vol de 2h sans un plantage, mais là ça fait bien un an si ce n'est plus que ça n'est pas arrivé Avoir un PC stable (pas d'o/c pas top stable), ça aide je crois
Modérateur Jeux Vidéo

Nouveau IL-2.

En espérant qu'il soit mieux fini que le précédent. ^^
il2sturmovik.net...

Quelques news du côté AeroflyFS: www.ipacs.de...

Hier, soirée chez un pote pour cause de célibat de femme et d'enfant pour le week-end , quand je suis arrivé, je l'ai trouvé ayant reçu son cadeau de la part de madame tout juste arrivé.

Il s'agissait de ceci

Son programme pour le week-end est tout trouvé

A voire la tête qu'il faisait avec, ça a l'air d'être du pure bonheur

Koin-Koin a écrit:
Hier, soirée chez un pote pour cause de célibat de femme et d'enfant pour le week-end , quand je suis arrivé, je l'ai trouvé ayant reçu son cadeau de la part de madame tout juste arrivé.

Il s'agissait de ceci

Son programme pour le week-end est tout trouvé

A voire la tête qu'il faisait avec, ça a l'air d'être du pure bonheur
Yep il est sympa comme joy. Mais le ffb est assez chiant, bien cranté si un peu trop poussé. Le jeu au centre est assez important. Du moins c'était le cas sur les premiers. Dans tous les cas ça change d'une X52 ou d'un simple manche

Après il faudra voir à l'usage, mais rien que le palonnier ça doit changer la vie.

Koin-Koin a écrit:
Après il faudra voir à l'usage, mais rien que le palonnier ça doit changer la vie.
Ouaip ça change la vie niveau feeling ! Mais au départ ça fait bizarre de ne plus pouvoir tourner le joystick
Tu verras bien quand t'iras tester chez lui de toute façon

Je me suis relancé une carrière dans Rise of Flight en tentant sans aucune aide (juste le moteur chaud histoire de pas attendre 2 minutes à chaque début de mission).

Côté allemand, mon pilote, Cam Solan, est un jeune allemand de 26 ans qui commence sa carrière dans le Jasta 6 à Jametz pas très loin de Verdun. Je commence le 25/09/1916. Les avions alors disponibles ne sont que des Fokker EIII... pas très performant.

Première sortie sans encombre, je me contente de repérer les lieux et de me familiariser avec mon appareil.

Lors de ma deuxième sortie, la mission est de détruire un ballon (ils sont fous à l'état major... attaquer un ballon en Fokker EIII? Avec la DCA? très peu pour moi). Je me contente de rester à distance pendant que mes coéquipiers attaquent le ballon. Ils finissent par l'avoir mais ils ont attiré au passage l'attention de la N.103 française et de ses Nieuports 17.

On se retrouve à 4 N17 contre nos 3 EIII... Autant dire que le combat est très déséquilibré. D'autant plus qu'on est pas loin de leur base et de la DCA qui va avec.
Bref, je compte pas trainer... J'essaie de me débarrasser d'un des N17 qui me colle aux basques et je finis par arriver à lui coller une rafale dans le moteur... Ca tousse, ca fuit, ca laisse échapper une vilaine fumée noire. Il a son compte. Je m'attarde pas et j'essaie de m'en aller vite fait.

Malheureusement, un des copains du N17 rapplique et se place derrière moi. Impossible de le décrocher et il finit par me toucher avec une rafale. Je suis salement blessé, le moteur fait la tronche. Je sens que je suis mal barré. Bref, j'essaie de le lacher, mais dans mon état, je n'arrive pas à grand chose! Heureusement, une escadrille d'Albatros DII passe par là et vient s'occuper de mon N17!

Ouf! Enfin tranquille.

Bon évidemment, une fois arrivé sur le front, panne sêche (c'était donc ça ce qui s'échappait derrière mon appareil... ) Je planne tant bien que mal et je passe in extremis les lignes allemandes. Je me pose juste à côté d'une forêt (il en manquait pas beaucoup pour que je me prenne un arbre).

Au final, 1 victoire, blessé (5 jours d'hopital) et tout le reste de mon vol au tapis. J'ai droit à une jolie médaille.
Je reprend le service le 02/10/1916 et là, surprise!! L'escadrille a reçu de beaux Albatros DII tout neufs! A moi la suprématie aérienne jusqu'à l'arrivée du Spad VII côté allié!

Jusque là, j'ai eu de la chance... A suivre

3 756 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité