supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Je n'ai pas vraiment de projet pour le moment mais je voulais juste savoir si je pouvais avoir cette liberté.
Lorsque je faisais mu muse avec Worldcraft ou l'éditeur de NwN, j'adorais imaginer des mondes complètement débiles et loufoques alors je pense que ça sera pareil avec TESCS.
Mais bon, pour commencer light, rien ne m'empêche de créer une petite zone dans Oblivion avec mes idées de taré et après voir plus grand :D

Gauffre a écrit:
Mais bon, pour commencer light, rien ne m'empêche de créer une petite zone dans Oblivion avec mes idées de taré et après voir plus grand :D

tout est possible, tout est permis ;)

la seule limite est ton imagination ;)

Monsieur gauffre, un spuedo qui me donne envie de te manger miam miam!!!!

OURAGAN_58 a écrit:
Monsieur gauffre, un spuedo qui me donne envie de te manger miam miam!!!!

J'ai installé et essayé TESCS hier soir, et ben ça rame sur ma config :(
Pourtant, j'ai juste chargé une petite grotte du jeu donc je me demande, que faut-il comme configuration pour ne pas ramer ?
Lorsque je joue à Oblivion, j'ai quelques ralentissements mais c'est jouable.
...
Faut vraiment que je change de config :riva:

Gauffre a écrit:
J'ai installé et essayé TESCS hier soir, et ben ça rame sur ma config :(
Pourtant, j'ai juste chargé une petite grotte du jeu donc je me demande, que faut-il comme configuration pour ne pas ramer ?
Lorsque je joue à Oblivion, j'ai quelques ralentissements mais c'est jouable.
...
Faut vraiment que je change de config :riva:

Ba c'est à quel moment que ça rame?
Moi ça mouline quand je charge les fichiers, et quand j'affiche le rendu graphique.
Je pense que c'est normal que ça rame à ces moments.
Sinon lors des autres opérations aucun problème...

TouChAmO a écrit:
Ba c'est à quel moment que ça rame?
Moi ça mouline quand je charge les fichiers, et quand j'affiche le rendu graphique.
Je pense que c'est normal que ça rame à ces moments.
Sinon lors des autres opérations aucun problème...

Je n'ai pas vraiment regardé les paramètres de l'éditeur et j'ai tout laissé par défaut après l'installation donc effectivement, lorsque je charge une zone, j'ai le rendu graphique.
Je pense qu'il y a un moyen de l'enlever et travailler sans ramer ? :)

Normalement, la zone graphique est chargée quand tu double cliques dessus.
Si tu ne le fais pas, la zone ne se charge pas. Pour modifier les options, fais clic droit sur la cellule, et Edit.

TouChAmO a écrit:
Normalement, la zone graphique est chargée quand tu double cliques dessus.
Si tu ne le fais pas, la zone ne se charge pas. Pour modifier les options, fais clic droit sur la cellule, et Edit.

J'ai effectivement double clic sur la zone. :jap:
Bon, j'avoue qu'hier soir, j'ai installé l'éditeur vers minuit mais comme je joue à un MMO, ça me prend beaucoup de temps.
Faut aussi que j'imprime les tuto pour m'entraîner avant de partir dans la bataille de mon imagination interstellaire :)
Au fait, j'ai le droit d'imprimer un tutorial ? Y'a copyright ? :ane:

Gauffre a écrit:
J'ai effectivement double clic sur la zone.  :jap:
Bon, j'avoue qu'hier soir, j'ai installé l'éditeur vers minuit mais comme je joue à un MMO, ça me prend beaucoup de temps.
Faut aussi que j'imprime les tuto pour m'entraîner avant de partir dans la bataille de mon imagination interstellaire :)
Au fait, j'ai le droit d'imprimer un tutorial ? Y'a copyright ?  :ane:

Ah ça, faut voir avec Blake_ch....

MMO = NO LIFE! :o

@Blake_ch:allez la France!! :sol:

TouChAmO a écrit:
Ah ça, faut voir avec Blake_ch....

MMO = NO LIFE!  :o

@Blake_ch:allez la France!! :sol:

Bah si j'arrête un moment le MMO pour faire 1 ou 2h par jour de TESCS, c'est du pareil au même, j'aurai du mal à décrocher pour aller me coucher :)
Au final, que ça soit pour les jeux(ou autres loisirs), l'alcool, la bouffe etc... faut être raisonnable pour tout dans la vie :sol:

Salut <s>J</s>Gauffre,

mes tutos sont libres de droits pour : lecture, impression
ne sont pas tolérés : recopiage sur un autre site et tout autre utilisation abusage sans autorisation!

TESCS cay le bieng :o

Blake_ch a écrit:
Salut <s>J</s>Gauffre,

mes tutos sont libres de droits pour : lecture, impression
ne sont pas tolérés : recopiage sur un autre site et tout autre utilisation abusage sans autorisation!

TESCS cay le bieng :o

D'ac, merci pour l'info alors je vais profiter de l'imprimante du boulot. :D
Sinon t'inquiètes pas pour le recopiage, c'est pas mon genre du tout.
En tout cas, merci pour les tutos, ça aide quand on part de rien :jap:

Salut tout le monde,

Je cherche un site ou quelqu'un qui a des tutos ou qui pourrait m'aider à créer des mods dans Morrowind

Merci d'avance

Lord Takal

pour morrowind?

euh... essaie chez wiwiland il y a peut-être des tutos?

sinon, les tutos ici sont presque applicables en fait... c'est quasiment la même chose

Arg moi j'ai un prob je suis en train d'essayer de mettre la porte dans la cellule intérieure.

Mon probléme : la porte est violete :??:

Est ce que mon probléme est normal ?? Sachant que j'ai deja vu des portes violettes dans le jeu merci beaucoup a bientôt.

Sinon j'ai fini la maison et qu'est ce que c'est jouissif de pouvoir modifier le jeu à sa guise j'ai regardé vite fait ça rend trop bien je suis content (même si un tesc fr faciliterait la tache :D ). Par contre les portes violettes ça fait moche :(

Les portes violettes...ce sont les textures qui ne sont pas chargées. Alors soit tu les as mis au mauvais endroit. Soit ton fichier .nif a gardé un répertoir de défault pour le chemin de la texture en question; que tu aurais changé. Ou bien soit, tu n'as plus de texture du tout...
Si tu veux savoir comment modifier ton fichier .nif, pour l'accès à ta texture, va voire dans le Tutoriel de skinning en début de sujet...

J'ai du mal à trouver ce dont j'ai besoin c'est dur de ce repérer pour trouver ce que l'on cherche. Je cherche une entrée de grotte mais pas la porte les contours mais je sais pas où ça se trouve.

bizarre l'histoire du violet, si c'est pas un objet custom, il ne devrait pas y avoir de problème puisque le TESCS prend les fichiers directement dans les archives bsa :/

je regarderai pour l'objet que tu cherche (mais c'est surement dans la rubrique portes en fait, il y a surement 2 éléments. L'autre est surement dans world objects -> static (de tête))

Voila je suis un peu débutant et ya un truck que je trouve pas et sa m'énerve. a un moment dans les premiers poste pour crée la nvl maison a Chorrol tu marque Blake :

"La maison est toute noire chez vous? Il faut mettre un peu de lumière alors! (assurez vous de ne pas avoir appuyé sur la touche a pour l'éclairage global forcé sinon vous aurez des surprises....): éditez la cellule de la maison, prenez l'onglet lighting et choisissez la couleur que vous voulez donner. Pour une bonne crédibilité de l'éclairage, je conseille un ton gris (pas trop violent, y a des différences entre dans le TESCS et dans le jeu en plein jour, surtout avec l'HDR) pour un éclairage plutôt sobre que non aigueront avec des bougies (et oui, pas de neons et d'ampoules à l'époque (sauf aux pieds des aventuriers))."

Moi je trouve pas ce que j'ai surligner dans le texte... cela se trouve ou parce que je cherche je cherche mais je trouve pas
:'(

et quand j'essaye de mettre un objet dans la maison ya rien qui se passe non plus...

Vous pouvez m'aider ?

Vous devez être connecté pour écrire un message !