supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Le Parrain - Pb resolution ecran

Salut,

J'ai recherché si il y avait deja un sujet mais j'ai trouvé, la faute a la fonction recherche qui bogue !!!

En faite, quand je lançe le jeu, la resolution du jeu depasse celle de mon ecran, du coup il s'éteint (l'ecran). Je ne peu pas changer la resoltion de depart, de coup, je suis bloqué :'(
J'ai matté un peu les fichiers, dans le dossier du jeu, il y a un fichier "paramètre de configuration" avec ça:

[VERSION]
REVISION=5.2

[MouseSensitivity]
MinDistanceToFire=70.0
MaxDistanceToFire=200.0
VelocityMaintainer=0.70
MinVelocityToFire=2.0
FireVelocity=70.0
MouseResetTime=2000.0
MouseBounds=300.0
MouseJoyBounds=250.0
ExtremaRange=3000
MouseDeadZone=0.01

[VideoOptions]
distortion=1

; keyboard mapping scheme
[KEYBOARD_MAP]
;DEFAULT_KEYBOARD_LANGUAGE=0
;FORCED_KEYBOARD_LANGUAGE=0
; keyboard ID codes
: 0  ENGLISH_US
; 1  ENGLISH_UK
; 2  DANISH
; 3  DUTCH
; 4  POLISH (214)
; 5  SWEDISH
; 6  FRENCH
; 7  GERMAN
; 8  ITALIAN
; 9  SPANISH
; 10 PORTUGUESE
; 11 POLISH (PROGRAMMER)...

Dans tout le fichier, il n'y a rien qui parle de la resolution, mais il y a une partie video:

[VideoOptions]
distortion=1

Donc, je suppose quand rentrant une ligne de commande plus la resolution souhaité (1024*768), je pourrai lançer le jeu, mais l'inconnu est la ligne en question !!!

Donc, quelqu'un a t'il une solution pour changer la resolution par n'importe quel moyen ?!

Ma config:

CM en nForce 3
Athlon 3400+ 64Bits
1024 de DDR
GeForce 6600GT

Mon écran tourne en 1024*768 pour mes jeux et mes applis, par contre sa resolution max est 1280*1024.

Voila, je vous remercie de vos futurs réponses !!!

A+

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !