supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok
 Sujet Fermé

Le Parrain - Pb de création de profil

Bonsoir,

Je viens d'acheter le jeu le Parrain et j'ai un problème lors de la création de mon profil quand je lance une nouvelle partie.

Je peux choisir toutes les caractéristiques de mon personnage et lorsque qu'il me demande de donner un nom à ce personnage, je peux pas saisir au clavier...
Et dès que j'utilise la souris pour cliquer dans la fenêtre de saisie ça me plante le jeu.

Je suis tout seul dans ce cas là?
Y'a un moyen de corriger ce problème?

Merci d'avance.

Lidocaine

je sais pas moi sa marche teres bien...
tu ne pas mit de no cd???tu est sur qu il est bien acheter???

au pire je te file ma sauvegarde tu la charge et apres tu le modifie....

cartmanleboucher a écrit:
je sais pas moi sa marche teres bien...
tu ne pas mit de no cd???tu est sur qu il est bien acheter???

Aucun No cd!
Oui véritablement acheté! 56€ au carrouf!
Tu veux pas en plus que je te donne mon numéro de série?

Comment je peux charger ton profil dans mon jeu???

ba je te lenvoi by msn ou mail et tu le met dan le dossier que je te dit et voila

Ok on peut essayer si tu es sur de toi...
Il faut pas kasser tout l'ordi non plus.

Tu veux mon mail? (lidocaine29@hotmail.com)

Slt moi osi le mm souci je l'ai acheté et pas moyen de créer de profil es ce que il serait possible que quelqu'un m'envoi sa sauvegarde pour que je puisse i jouer merci de l'envoyer a rizpoulefesse@hotmail.com

lidocaine29 a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'acheter le jeu le Parrain et j'ai un problème lors de la création de mon profil quand je lance une nouvelle partie.

Je peux choisir toutes les caractéristiques de mon personnage et lorsque qu'il me demande de donner un nom à ce personnage, je peux pas saisir au clavier...
Et dès que j'utilise la souris pour cliquer dans la fenêtre de saisie ça me plante le jeu.

Je suis tout seul dans ce cas là?
Y'a un moyen de corriger ce problème?

Merci d'avance.

Lidocaine

jacky6_9 a écrit:

moi c pas mieux mon fils a jeter le livre a la poubelle et il y avez le code dessus et la ?? crrotte pour reinsttaller le jeux voila quand on laisse les jeune toucher a tout.je suis dans le desespoire de ne plus jouer avec le parrain voila.

votre problème arrive avec les cracks :MDR , donc acheter le jeu

answer56 a écrit:
votre problème arrive avec les cracks  :MDR , donc acheter le jeu

apprends a lire coco (et a ecrire la france aussi , c est pas acheter le jeu mais achetez le jeu ) car apparement Lidocaine parle d un jeu honnete et non craqué :hello:

Igorgore a écrit:
apprends a lire coco (et a ecrire la france aussi , c est pas acheter le jeu mais achetez le jeu ) car apparement Lidocaine parle d un jeu honnete et non craqué  :hello:

salut voila moi aussi j ai le meme blem je ne peut pas creer de profil , mon jeu est une version acheter ( je suis un fan eagames)^^

mais la je suis decu et je comprend pas le blem docn voila si vous pouviez me faire passez une sauvegarde ca serait sympa merci

nerickiller@hotmail.fr

binji35 a écrit:
Slt moi osi le mm souci je l'ai acheté et pas moyen de créer de profil es ce que il serait possible que quelqu'un m'envoi sa sauvegarde pour que je puisse i jouer merci de l'envoyer a darkjeff01@hotmail.com

Slt moi osi le mm souci je l'ai acheté et pas moyen de créer de profil es ce que il serait possible que quelqu'un m'envoi sa sauvegarde pour que je puisse i jouer merci de l'envoyer a bugs51@hotmail.fr

salut
g le meme pblm :( (ca plante quand je ve saisir un nom) aidez moi svp
voila mon adresse: l7nine@hotmail.com
Merci d'avance.

en fait il ne faut pas utiliser le crack
il faut utiliser daemon tools pour fixe le fichier exe.
va sur ce site et suit le tutoriel :
***NON MAIS CA VA PAS NON ?!***

enjoy

jbasm a écrit:
en fait il ne faut pas utiliser le crack
il faut utiliser daemon tools pour fixe le fichier exe.
va sur ce site et suit le tutoriel :
***CENSURE***

enjoy

La charte ça vous dit quelque chose les gars :pfff:

Me semblait bien qu'il y avait anguille sous roche sur ce topic (signalé au passage)

PAS de liens de ce genre sur les forums, merci :grrr:
(c'était pas la peine de le quoter non plus :p)

Merci d'aller prendre connaissance de la charte en haut du forum :jap:

19 messages
ok