supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

167 messages
ok
En même temps, le jeu date de 2002. Est-ce qu'on dit que Mario se déplace avec un balai dans le c*l en même temps? :o

Suis déçu, mon ptit chéri de jeu est entré dans ce topic :frown:

Blake_ch a écrit:
En même temps, le jeu date de 2002. Est-ce qu'on dit que Mario se déplace avec un balai dans le c*l en même temps? :o
Ouais, d'ailleurs, Pong, c'est naze, ya que 2 couleurs... :ane:

Blake_ch a écrit:
Suis déçu, mon ptit chéri de jeu est entré dans ce topic :frown:
C'est pas pour des bonnes raisons :o

Chuis lacqué! :paf:

T'inquiete Blake_ch.... Oblivion y est aussi alors.....:ane:

Non, moi, mon plus mauvais souvenir, c'est un jeu que l'on m'a offert pour un anniv' : c'est Outpost de Sierra
Un jeu de gestion dans l'espace avec choix de la planete ou etablir sa colonie etc....

En fait c'est pas tellement le jeu en lui meme qui etait pourri mais mon 486DX2 66 de l'epoque :paf:
En effet, j'avais visblement pas assez de ram à l'epoque (4 Mo si je me souviens bien....)
J'avais tellement envie de l'essayer ce jeu que j'ai depensé plus de 1200 francs l'epoque :fou: pour une barette de 8 Mo.......
Ce qui n'a rien arrangé du tout !!! :ane: impossible de depasser le decollage de ma fusée :(

J'ai enfin pu commencer à y jouer sur mon PIII 500 et beaucoup plus tard.....du coup le jeu avait pas mal vieilli et l'interface et le gameplay archi lourds m'ont tres vite refroidi....

Edit : Arf, je viens de relire le titre du topoc et je me rends compte que je suis legerement en HS.... "le jeu le plus naze auquel vous avez joué " :ane:
Edité le 07/09/2007 à 16:19

TouChAmO a écrit:
Ouais, d'ailleurs, Pong, c'est naze, ya que 2 couleurs... :ane:/

Techniquement il n'y a qu'une seule, le noir n'étant pas une couleur mais l'absence de couleur :o

(comme l'obscurité n'est pas le contraire de la lumière mais son absence comme dirait Pratchett :ane: )

Jack Tower a écrit:
Chuis lacqué! :paf:

C'est rien, mon canard :o
Edité le 07/09/2007 à 17:56

Cassin a écrit:

Techniquement il n'y a qu'une seule, le noir n'étant pas une couleur mais l'absence de couleur :o

(comme l'obscurité n'est pas le contraire de la lumière mais son absence comme dirait Pratchett :ane: )
Mmmmh... Techniquement, l'asbence de couleur affiche en fait la couleur du fond de l'écran, et donc du pixel éteint qui a lui même une couleur, ou qui reflète le fond du boitier...

A l'époque des écrans de pong, un pixel éteint est un pixel noir :ane:

Enfin bref :lol:

Selon le principe que tu utilises, le blanc n'est aussi pas une couleur [:shy]

Le canard est au lacquage ce que le poulet est au plumage! :nexath

Donne moi le nom d'un jeu avec des NPC plus expressifs, et plus actifs qui date de la même époque...

Pour les NPC plus actifs, il y a Gothic 1 et 2 :oui:

colin mcrae rally 3 a été une deception enorme pour moi: gameplay qui était 40 bornes en dessous du 2, des graphs qui me faisaient pitié en comparaison du vrally 3, des replay a la limite du scandaleux bref le navet par excellence. heureusement le colin 4 m'a ensuite réconcilié avec la série...

k.mann a écrit:
Pour les NPC plus actifs, il y a Gothic 1 et 2 :oui:

C'est pas faux, c'est même très vrai (pour le 2 en tout cas), mais il est sorti en 2005 en france de mémoire..

Bon ok, il est sorti bien bien bien avant aux états-unis [:shy]

jeankikine a écrit:
taxi

En effet, 8€ pour un trajet de 100mètres, spas marrant :pfff:

(hein ? Comment ça un jeu ?)

oui toute les version de taxi par ubisoft

www.gamekult.com...

jeankikine a écrit:
oui toute les version de taxi par ubisoft

www.gamekult.com...

Mort de rire le deuxième commentaire, il devrait essayer RACE ou GTR2 :ane:

C'est vrai que dans les adaptations de films il y a de la belle bouse ^^
Edité le 08/09/2007 à 12:00

angmar67 a écrit:

L'inverse pour le cinéma est pas mal non plus. :p

daffytheduck a écrit:
angmar67 a écrit:

L'inverse pour le cinéma est pas mal non plus. :p

A ce qu'il paraît ouai ^^ , j'ai entendu quelques avis sur doom ou resident evil et ça avait pas l'air folichon ^^

angmar67 a écrit:

A ce qu'il paraît ouai ^^ , j'ai entendu quelques avis sur doom ou resident evil et ça avait pas l'air folichon ^^

Dans Doom il n'y a aucun rapport avec le jeu :heink:

167 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !