regi00 a écrit:
Sinon, il y a les Terrorist Takedown...mais perso j'y ai pas joué. La bouse sentait à des kilomètres.
Jack Tower a écrit:
Jericho c'est quand même autre chose, c'est bcp plus flippant, on sait passer d'un personnage à un autre, chaque perso a des pouvoirs spéciaux, le jeu est truffé de jolies cut-scènes, y a pas mal de boss, les animations sont bien foutues, le scénario est plus attachant. Enfin chacun ses goûts! :neutre:
Tu as reconnu que c'était un kéké :Xénéphon a écrit:regi00 a écrit:
Sinon, il y a les Terrorist Takedown...mais perso j'y ai pas joué. La bouse sentait à des kilomètres.
Tout à fait, j'y ai pas joué non plus, mais en me ballandant dans le rayon JV d'un centre commercial, j'ai croisé un jeune kéké de 12ans, qui arrive en disant "Rhoo il me faut un jeu de shoot!!!!" et il prend terrorist takedown, LOL :ane:
bliblix a écrit:Xénéphon a écrit:regi00 a écrit:
Tout à fait, j'y ai pas joué non plus, mais en me ballandant dans le rayon JV d'un centre commercial, j'ai croisé un jeune kéké de 12ans, qui arrive en disant "Rhoo il me faut un jeu de shoot!!!!" et il prend terrorist takedown, LOL :ane:
Tu as reconnu que c'était un kéké :
1- Car il lui fallait un jeu de shoot
2- Parce qu'il prend une bouse
3- Parce qu'il achète ses jeux dans un centre commercial
4- Car il zonait aussi du coté du rayon PS2
J'ai dû réinstaller ce jeu au moins 3x en croyant que le dernier patch allait arranger l'histoire... donc en additionnant le tout, ça doit faire +/-30h de jeux ^ ^) Je l'ai cité juste pour dire que c'est le jeu le plus buggé auquel j'ai pu jouer... :paf: sinon il aurait été un de mes préférés :oui:regi00 a écrit:kend0 a écrit:
Bah je dirais Boiling Point : j'y ai joué +/- 30h mais ensuite j'ai jeté l'éponge ... vraiment trop de bugs ! dômage car il avait un énorme potentiel :/
Un autre : Psi-Ops : là c'est la jouabilité qui m'a gavé :peur:
ps: j'en ai eu sûrement des pires...
Un jeu auquel on joue +/- 30h, c'est une bouse? C'est que tu as (un peu) apprécié quand même non? Ne soyons pas si méchant. :D
bliblix a écrit:
Tu as reconnu que c'était un kéké :
1- Car il lui fallait un jeu de shoot
2- Parce qu'il prend une bouse
3- Parce qu'il achète ses jeux dans un centre commercial
4- Car il zonait aussi du coté du rayon PS2
harbull a écrit:
Sinon Tropico 2 que j'avais acheté euros peu après sa sortie en me disant que c'était une bonne affaire, mais j'aurais dû me demander si j'aimais les jeux de gestion avant de me demander si c'était une bonne affaire.
harbull a écrit:
J'ai acheté assez récemment GTA San Andreas (passé en budget à 15 euros il y a 2-3 mois) et j'ai vraiment pas trop accroché. J'avais pourtant adoré les GTA 3 et surtout Vice CIty. Mais là je sais pas, autant j'avais trouvé les deux autres super beaux à leur sortie, autant là les graphismes vraiment pas terribles m'ont sauté à la gueule (bon je sais que le moteur est vieux). L'ambiance ne m'a pas passionné, l'histoire non plus, bref j'ai fini le jeu et je n'ai pas chercher à faire de rab, genre faire les missions de courses etc... Je l'ai désinstallé, je ne crois pas que j'y rejouerai, je songe à le revendre d'ailleurs.
harbull a écrit:
Je sais pas expliquer pourquoi. J'étais sûr qu'il me plairait quand je l'ai acheté mais j'ai pas accroché !
Sinon pour en revenir au titre du topic, c'est quand même très loin d'être le jeu le plus naze auquel j'ai joué, je précise !!!
Dahnn a écrit:
Joint Opérations- Typhoon Rising :paf:
Les ennemis qui te headshotent à 10 km avec leurs kalash pourries pour ensuite courir danser, le fusil à la main, sur ton cadavre :paf:
L'IA , n'en parlons pas ...
Le principe du "une balle , un mort" qui n'arrange pas du tout le plaisir de jouer même en online.
Mais le pire c'était cette p*tain d'herbe pixellisée d'1 m de haut :grrr: ( j'exagère à peine)
Dommage car le principe du jeu était génial (les véhicules de combat , de transport de troupes , touca ) mais d'autre ont fait mieux et sont devenus référence dans le genre (...Battlefield 2 :whistle: )
Bon en fait, c'est toute la série des Delta Force qui est naze...:MDR
bliblix a écrit:Dahnn a écrit:
Joint Opérations- Typhoon Rising :paf:
Les ennemis qui te headshotent à 10 km avec leurs kalash pourries pour ensuite courir danser, le fusil à la main, sur ton cadavre :paf:
L'IA , n'en parlons pas ...
Le principe du "une balle , un mort" qui n'arrange pas du tout le plaisir de jouer même en online.
Mais le pire c'était cette p*tain d'herbe pixellisée d'1 m de haut :grrr: ( j'exagère à peine)
Dommage car le principe du jeu était génial (les véhicules de combat , de transport de troupes , touca ) mais d'autre ont fait mieux et sont devenus référence dans le genre (...Battlefield 2 :whistle: )
Bon en fait, c'est toute la série des Delta Force qui est naze...:MDR
Je vois pas le rapport avec Joint Opération :heink:
bliblix a écrit:
Je vois pas le rapport avec Joint Opération :heink: